Un 4x4 sur mesure Isère Evasion sur Unimog

Ni CC classique, ni fourgons aménagés : être nomades avec un pickup et une cellule amovible ou pas, ou une solution similaire pour des barouds dans la nature.
Répondre
Avatar du membre
France Pit
Administrateur
Administrateur
Messages : 6021
Enregistré le : sam. 17 déc. 2011 11:59
Département [Pays] : Isère
Votre Camping-Car : Ducato L4H3 Plan perso--> 7 Laux Isère Evasion
Tranche d'Age : 75 ans et plus
Localisation : Dans les Alpes ou en voyage
Pays :
France (fr)
France

Un 4x4 sur mesure Isère Evasion sur Unimog

Message : # 10411Message France Pit
dim. 9 nov. 2014 18:07

Hello.

Je suis allé hier dans la section Sur Mesure du site d'Isère Evasion car je voulais montrer à un ami les caractéristiques et photos du fourgon Ducato L2 H2 que nous avions précédemment (Orionde) et en défilant en bas de page j'ai vu qu'Isère Evasion avait ajouté un autre exemple de ce qu'ils font.

Il s'agit d'un Unimog, ancienne ambulance de l'armée allemande, acheté par un de leurs clients qui a demandé à Isère Evasion de lui faire un aménagement simple (mais complet).
--- fld http://www.isere-evasion.com/surmesure.htm, voir en bas de page. http://www.isere-evasion.com/surmesure5.htm"

Il est un peu ancien et ce n'est pas le plus beau des petits camions 4x4 que j'ai vu lors de mes passages dans leur atelier, mais c'est sûr que le gars va pouvoir aller barouder sans avoir peur de toucher et c'est du costaud.
C'est dommage qu'ils ne fassent pas de photos et de fiches pour tous les modèles sur mesure, et en particulier petits camions 4x4, qu'ils aménagent.
J'en ai vu de vraiment beaux et fonctionnels lors de mes visites de courtoisie (je passe souvent devant chez eux et j'aime bien regarder ce qu'ils ont en train).
C'est sûr, ils sont plus branchés 'Technique' que 'Marketing'.
:~#::§:
Destrier: 7 Laux, sur mesure Isère Evasion
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon

Répondre

Retourner vers « Autres solutions nomades »