NEW: Suspension pneumatique Master 4x4 Oberaigner

La partie mécanique et technique du porteur. Un camping-car, c'est d'abord et avant tout un véhicule qui roule !
Pit
Administrateur
Administrateur
Département [Pays] : Isère
Votre Camping-Car : Ducato L4H3 Isère Evasion Sept Laux sur mesure
Tranche d'Age : 55 à 75 ans

NEW: Suspension pneumatique Master 4x4 Oberaigner

Message par Pit » jeu. 13 févr. 2020 18:18

Hello, une petite nouveauté dans le domaine des suspensions.

JSA a montré lors du dernier salon Solutrans à Lyon cet automne une suspension pneumatique qui comporte "2 coussins par côté d’un diamètre inférieur aux coussins habituels et placés l’un derrière l’autre parallèlement aux lames, contrairement aux suspensions « classiques » avec un coussin par côté."
Spécialement développé pour les Renault Master 4x4 roues simples (et les clones Opel et Nissan) transformés par Oberaigner.
Son petit nom c'est KIT CORRECTEUR D’ASSIETTE PNEUMATIQUE MANUEL DOUBLE AIR ECO.
Possibilité de régler l'assiette gauche / droite ou avant / arrière en fonction de la répartition de la charge.
--> l'info sur le site de JSA

Prix public conseillé 1311,86€ HT (Hors frais de port), comprenant un correcteur pneumatique manuel livré avec 2 manomètres et 2 valves de gonflage, ainsi qu'un compresseur portatif non étanche, 12V - 14,5A max - 4 bars max.
Poids 30 kg.
Temps de montage approximatif 3 heures.

Image
Destrier: 7 Laux, du sur mesure Isère Evasion
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon

Franck D
Administrateur
Administrateur
Département [Pays] : Bouches du Rhône
Votre Camping-Car : Queyras d'Isère Evasion sur Master L2H3
Tranche d'Age : 55 à 75 ans

Re: NEW: Suspension pneumatique Master 4x4 Oberaigner

Message par Franck D » ven. 14 févr. 2020 23:09

Bonsoir,
Finalement plus la peine de mettre en place les alertes Google, mais plutôt lire les "Pit's alertes" :®®®:
Merci pour ces partagés d'infos :bonj¶€ðđß:

Retourner vers « Porteurs, Mécanique et Clef de Treize »