Filtration & purification de l'eau quand en vadrouille

Du remplissage à la vidange, y compris les WC
France augras
Participant
Participant
Département [Pays] : Haute Vienne
Votre Camping-Car : Campérêve CamperVan XL
Tranche d'Age : 35 à 55 ans
Pays :
France (fr)
France

Re: Filtration & purification de l'eau quand en vadrouille

Message par France augras »

Bonjour François,
Pas de soucis pour réceptionner d'autres commandes chez moi si besoin.
Je te récapitule tout demain car je suis encore réquisitionné jusqu'à ce soir. Et puis toute la semaine prochaine mais le week-end je suis de repos.
Après je pense être en télétravail.
Merci,
Philippe
Philippe

:f€¶ŋon: Le camping-car en famille à 5 avec une capucine Bürstner A535-2, ensuite une capucine Pilote Atlantis A2, puis un intégral Itinéo SB720, et enfin, depuis que nous ne partons plus qu'à 3, un fourgon Campérêve CamperVan XL. :f€¶ŋon:

France Pit
Administrateur
Administrateur
Département [Pays] : Isère
Votre Camping-Car : Ducato L4H3 Isère Evasion Sept Laux sur mesure
Tranche d'Age : 55 à 75 ans
Pays :
France (fr)
France

Re: Filtration & purification de l'eau quand en vadrouille

Message par France Pit »

:grin:
Merci François pour l'organisation de cet achat groupé Île d'Yeu et escapadeurs nature camping-car.

Espérons que la livraison ne sera pas trop retardée à cause du confinement, qui va sans doute durer au moins 2 mois si on se base sur ce qui se passe à Wuhan.
Pour ma part, vu qu'on est moins bien "contrôlé" que les chinois, je pense que ça pourrait durer encore plus chez nous, les français, espagnols et italiens sont bien moins disciplinés que les asiatiques.

Après la sortie du confinement, il y aura sans doute pas mal de confusion dans la reprise des activités, et donc du retard un peu partout.
Destrier: 7 Laux, du sur mesure Isère Evasion
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon

Retourner vers « L'eau et son circuit »