Strada DL3 ou 2 : porte vélo sur attelage permettant d'ouvrir les portes arrières du fourgon ?

De la poignée de porte aux rideaux, mais aussi des canoës et des kayaks, … etc..
Les vélos, scooters, motos et autres véhicules annexes sont dans un sous forum à part.
augras
Participant
Participant
Département [Pays] : Haute Vienne
Votre Camping-Car : Campérêve Camper Van XL
Tranche d'Age : 35 à 55 ans

Strada DL3 ou 2 : porte vélo sur attelage permettant d'ouvrir les portes arrières du fourgon ?

Message par augras » lun. 11 nov. 2019 20:09

Bonjour,
Je cherche un porte vélo sur attelage mais je voudrai être certain que je puisse ouvrir les portes arrières du ducato.
J'en ai trouvé un chez norauto Strada DL3 : par rapport à tous ceux présents sur le site celui à des avis assez unanimes quant à la réelle possibilité d'ouvrir les portes des véhicules, y compris sur des petits utilitaires avec portes battantes (trafic..), mais rien quant aux ducato.
J'ai demander chez norauto samedi mais mon interlocuteur n'avait pas l'air très au point sur le sujet des portes vélos en général... alors pour un fourgon...
Et je voudrai tout de même éviter de commander sans avoir l'assurance que ça fonctionne.
Evidemment on y mettra des vélos mais l'hiver au ski je compte faire comme auparavant avec mes précédents véhicules : mettre un coffre de toit dessus pour les skis et les bâtons.
Quelle solution adoptez-vous, pour ceux qui ont un fourgon ?
Merci,
Philippe

vanden
Inscrit
Inscrit
Département [Pays] : Gironde
Votre Camping-Car : Pössl Win 2 de 2005 / Jumper 2.8
Tranche d'Age : 55 à 75 ans

Re: Strada DL3 ou 2 : porte vélo sur attelage permettant d'ouvrir les portes arrières du fourgon ?

Message par vanden » lun. 11 nov. 2019 21:58

J'ai un porte vélo sur attelage de chez Norauto qui ressemble vaguement au tien. Il bascule mais pas assez d'angle pour ouvrir les portes de mon Jumper 2005. Je le savais très bien à l'achat d'ailleurs car les seuls que j'avais trouvé coûtent une blinde. Ils ne basculent pas mais pivotent dans le sens de la porte.
Roule ma poule !

Retourner vers « Le petit matériel et les équipements annexes »