deux jours "confinement 10 kms"

Vos sorties, vos projets : parlons-en ensemble.
France labarôte
Membre
Membre
Département [Pays] : Isère
Votre Camping-Car : Font Vendôme Leader Van
Tranche d'Age : 55 à 75 ans
Pays :
France (fr)
France

deux jours "confinement 10 kms"

Message par France labarôte »

L’étang du marais 45.394274 , 5.175762

Confinement oblige on est allé vers l'étang du marais à 10 kms pour deux journées;
On a fait le tour de l'étang mais il faisait un peu froid. Le soleil avait du mal à nous réchauffer.
Une visite des gendarmes nous a un peu inquiété pour savoir si on pourrait dormir ici car c'est très fréquenté.
Finalement, on a déménagé au bord d'un autre étang (c'est pas ce qui manque chez nous). L’étang... du marais?!? 45.401414 , 5.197155
Beaucoup plus tranquille.
Image

Les impressions de C......
Image
Avec A...., moi,mamie et pépé avec le camping-car on est parti mais c'est bien d'avoir un camping car, on peut aller où on veut.
Il y avait des canards deux mâle et une femelle et aussi chez moi j'ai regardé un documentaire et j'ai vu un documentaire de panthère.
J'ai dormi sur le lit du haut et c'était trop bien.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Eric et sa skipette
ex-voileux, retour au camping car pour redécouvrir les magnifiques villages et régions ... https://mabarotte.over-blog.com/
France Franck D
Administrateur
Administrateur
Département [Pays] : Bouches du Rhône
Votre Camping-Car : Queyras d'Isère Evasion sur Master L2H3
Pays :
France (fr)
France

Re: deux jours "confinement 10 kms"

Message par France Franck D »

Bonjour,

C'est original de dormir dans son camping car à moins de 10km de chez soi, j'y avais pensé mais j'ai essuyé un refus de ma moitié :µ↑ŧ¥⅞\eYU:

Faut espérer que ça ne dure pas trop, sinon il faudra demander à Pit d'ouvrir une nouvelle rubrique !
Baladeur sudiste avec le Queyras :f€¶ŋon: d'Isère Évasion sur Master L2H3
https://trucs-ccar.pagesperso-orange.fr/
France augras
Participant
Participant
Département [Pays] : Haute Vienne
Votre Camping-Car : Campérêve CamperVan XL
Tranche d'Age : 35 à 55 ans
Pays :
France (fr)
France

Message par France augras »

Des fois, assez souvent finalement, on part tard et on dort à moins de 50 bornes de chez nous : mais rien que le fait d'être dans le fourgon fait qu'on est déjà loin... dans nos petites têtes.
Philippe

:f€¶ŋon: Le camping-car en famille à 5 avec une capucine Bürstner A535-2, ensuite une capucine Pilote Atlantis A2, puis un intégral Itinéo SB720, et enfin, depuis que nous ne partons plus qu'à 3, un fourgon Campérêve CamperVan XL. :f€¶ŋon:
France Pit
Administrateur
Administrateur
Département [Pays] : Isère
Votre Camping-Car : Ducato L4H3 Isère Evasion Sept Laux sur mesure
Pays :
France (fr)
France

Message par France Pit »

:®®®:
Je ne connais pas le coin de l'Isère vers La Cote St André, j'ai noté les possibilités près des Etangs du Marais.
Il y a une ribambelle d'étangs dans ce coin entre Beaurepaire et Champier.

Si le confinement se prolonge en Mai, on va sans doute nous aussi aller nous poser dans la nature pour 2 nuits !
Destrier: 7 Laux, sur mesure Isère Evasion
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon

Retourner vers « Voyages en France »