Carnet de voyage: Polarsteps et autres appli

Sujets généraux concernant les voyages mais non liés à un pays, région ou endroit précis : langues, usages, gaz, … etc..
France Pit
Administrateur
Administrateur
Département [Pays] : Isère
Votre Camping-Car : Ducato L4H3 Isère Evasion Sept Laux sur mesure
Tranche d'Age : 55 à 75 ans
Pays :
France (fr)
France

Re: Carnet de voyage: Polarsteps et autres appli

Message par France Pit »

Hello

Pour l'instant, on a évoqué 3 appli permettant de créer un journal de voyage :
  • Polarsteps
  • MyAtlas
  • MyTrails

Il y en a d'autres, par exemple :
  • TravelMap, imaginé par un cycliste français; c'est, semble-t-il, payant --> Ce qu'en dit le blog du vélo voyageur.
    Il existe un plugin WordPress pour intégrer votre carte à votre site en toute facilité. Il y a une option de Live Tracking qui permet de synchroniser un tracker GPS à une carte TravelMap.
    L’application mobile permettrait de gérer le contenu hors ligne, puis de synchroniser les changements une fois connecté à Internet.
  • My Travel Maps --> www.mytravelmap.xyz
  • Track My Travels --> track my travels site web. Peut s'utiliser hors ligne, c'est payant.
  • Track My Tour, uniquement sur IOS semble-t-il --> Track My Tour. Peut s'utiliser hors ligne
  • Travellers Points --> site web. Permet d'intégrer la carte sur son propre site
  • .....
Si vous avez pratiqué ces applis et ou si vous en connaissez d'autres, merci de partager votre avis.
Destrier: 7 Laux, sur mesure Isère Evasion
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
France augras
Participant
Participant
Département [Pays] : Haute Vienne
Votre Camping-Car : Campérêve CamperVan XL
Tranche d'Age : 35 à 55 ans
Pays :
France (fr)
France

Message par France augras »

Bonsoir,
Je suis tombé par hasard sur https://envadrouille.org/#!home : c'est une appli web à héberger soi-même et je trouve que ça correspond pas mal au mouton à 5 pattes.
J'ai installé et joue avec depuis hier mais n'est pas encore eu assez de temps à mon goût tellement je trouve ça super.
Philippe

:f€¶ŋon: Le camping-car en famille à 5 avec une capucine Bürstner A535-2, ensuite une capucine Pilote Atlantis A2, puis un intégral Itinéo SB720, et enfin, depuis que nous ne partons plus qu'à 3, un fourgon Campérêve CamperVan XL. :f€¶ŋon:
France Pit
Administrateur
Administrateur
Département [Pays] : Isère
Votre Camping-Car : Ducato L4H3 Isère Evasion Sept Laux sur mesure
Tranche d'Age : 55 à 75 ans
Pays :
France (fr)
France

Message par France Pit »

Bonsoir
Encore une autre appli : Memotrips qui s'appelle maintenant Notos --> le site
ou https://www.notos.co/ et la page des prix, la version gratuite ne permet de stocker que 200 photos en tout et pour tout --> https://www.notos.co/fr/pricing

Un exemple --> voyage au Portugal

=============================================================

Encore une autre appli, disponible pour l'instant uniquement sur PC ou sur téléphone IOS Apple (Androïd est prévu)
--> Bon Journal

===========================================================

Si certains connaissent, merci de partager leur ressenti.
Destrier: 7 Laux, sur mesure Isère Evasion
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon

Retourner vers « Généralités Voyages, Communiquer à l'étranger, ... »