Y a du progrès !? Maintenant on les voit !

Bonne humeur et détente au programme.
France majelan
Participant
Participant
Département [Pays] : Loire
Votre Camping-Car : Campérêve Mirande 2007 (Trafic H1L2)
Tranche d'Age : 55 à 75 ans
Pays :
France (fr)
France

Re: Y a du progrès !? Maintenant on les voit !

Message par France majelan »

Il fût un temps où pour trouver une information un peu "pointue" (technique, scientifique ou autre), il fallait "traîner" dans les bibliothèques (et être capable de comprendre) ou connaître l'artisan / le scientifique qui pourrait nous expliquer ... 8-)
"Internet" a amené pléthore d'informations, laissant croire que tout était facile, qu'il suffisait de se connecter pour trouver LA réponse ... :twisted:
Le plus difficile est de faire le tri: soit le sujet est un domaine que l'on maîtrise - et on rit ou peste devant l'étalage de bêtises, soit on ne maîtrise pas - il faut alors trouver le ou les sites / livres dignes de confiance ... :INð€@→\ii\:
Si un esprit un peu logique / scientifique parvient assez facilement à démonter les infox, il semblerai que beaucoup se laissent manipuler: je rappellerai par exemple que la terre est bien ronde et que Adam et Eve ne sont pas à l'origine de tous les humains de la planète ... :lol:
Que les chrétiens enseignent depuis plus de 2000 ans le partage, l'aide et de secourir les pauvres (Noël et Pâques) ... ;)
Professionnellement, je suis ébahi lorsqu'une actrice, une chanteuse ou un footballeur donnent un avis médical ou pharmaceutique ... et que certains le suivent ... :mrgreen:

France dan454
Participant
Participant
Département [Pays] : Cher
Votre Camping-Car : ...Hymer car 322 Street Line
Pays :
France (fr)
France

Message par France dan454 »

:INð€@→\ii\: ainsi va la vie!!!
Je prefere le vin d'ici à l'eau de là......

louis57
Membre
Membre
Département [Pays] : Moselle
Votre Camping-Car : roller team zefira265tl

Message par louis57 »

bonsoir
tout a fait d'accord sur le point de ne pas mélanger tout ,donc la 2eme partie de la phrase de pit est :maintenant on les voit ,
voici voilou , les 2 premières sont mon village , la 3eme est LONG sur la route de Berck ,le château m'a plu ainsi que les environs.
numérisation0027.jpg
numérisation0026.jpg
CIMG1243.JPG

Retourner vers « L'heure de l'apèro »