Fin de la galère ???

Quelques conseils sur des manipulations faciles : insérer une photo, mettre un lien, faire une citation, modifier un message, … etc..
*************** et ÉVENTUELLEMENT (!) reportez ici les anomalies que vous détecteriez, le bugs, et vos questions.
Répondre
Avatar du membre
Noham
Participant
Participant
Messages : 457
Enregistré le : jeu. 1 déc. 2011 12:55
Département [Pays] : Drôme
Votre Camping-Car : Voir Utsjy
Tranche d'Age : 55 à 75 ans
Localisation : Rhône-Alpes
Contact :

Fin de la galère ???

Message : # 2464Message Noham
mar. 18 sept. 2012 12:27

Je l'espère !!
Sur mon écran et après quelque test le forum me parait fonctionnel ..me parait seulement !!
Si vous avez le moindre problème faite le savoir sur ce fil !! s'il vous plait .

Nous sommes en test grandeur nature, et je ne voudrais pas partir avec un cheval boiteux .
Si vous lisez ces lignes c'est que , déjà, mes réexpèditions on fonctionnée..
Je suis comme vous : je découvre les méandres de l'informatique , je ne suis pas un "pro" tout se fait a l'ancienne:
çà marche, çà marche pas !

Merci de me faire remonter une info, une idée ou un bug, vous êtes ici chez vous.

Noham
Image

Avatar du membre
iveco38

Re: Fin de la galère ???

Message : # 2467Message iveco38
mar. 18 sept. 2012 21:25

bonsoir Noham et les autres,
Bravo ,chez moi ca fonctionne ! Tant mieu car ca nous manquait
Merci a vous les boss
A+
Gerard

Avatar du membre
France hva
Administrateur
Administrateur
Messages : 3230
Enregistré le : mar. 6 déc. 2011 18:21
Département [Pays] : Saône et Loire
Votre Camping-Car : Font-Vendome Mondéa
Tranche d'Age : 55 à 75 ans
Localisation : Bourgogne
Pays :
France (fr)
France

Re: Fin de la galère ???

Message : # 2470Message France hva
mar. 18 sept. 2012 21:44

iveco38 a écrit :Merci a vous les boss
Bon, faut quand même le dire.......

Il ne veut pas qu'on le mette en avant, mais tout ceci est l'oeuvre de Noham (Utsjoki), à mon avis il a pas dû dormir beaucoup depuis le WE dernier.

Selon lui il n'y connait pas grand chose, mais c'est un passionné et un pugnace, depuis 2008 que je le connais, il pourra pas dire le contraire :)

Ceci va donc permettre de continuer d'alimenter ce petit forum qui j'en suis certain intéresse une certaine catégorie de voyageurs qui comme nous se passionnent pour ce contact avec la nature.
C'était si beau que j'ai fermé les yeux

Avatar du membre
iveco38

Re: Fin de la galère ???

Message : # 2471Message iveco38
mar. 18 sept. 2012 21:52

je vais peut-etre dire une annerie mais il me semble qu'il y a une difference importante dans la page d'accueil selon que l'on soit invité ou inscrits ....! c'est normal ou peut etre pas ...! je parle du nombre de rubriques accessibles (4 si on est invité et toutes si on est inscrit)
A+
Gerard

Avatar du membre
France hva
Administrateur
Administrateur
Messages : 3230
Enregistré le : mar. 6 déc. 2011 18:21
Département [Pays] : Saône et Loire
Votre Camping-Car : Font-Vendome Mondéa
Tranche d'Age : 55 à 75 ans
Localisation : Bourgogne
Pays :
France (fr)
France

Re: Fin de la galère ???

Message : # 2472Message France hva
mar. 18 sept. 2012 22:17

La différence est "que tu sois connecté' ou "pas connecté" je pense.
Normalement, à partir de l'instant ou tu es inscris et que tu as édité au moins un message tu as vue sur tous les forums (rubriques).
Je pense qu'au début on va s'embrouiller à cause des redirections, car effectivement j'apparais connecté alors que je ne le suis pas, ça peut prêter à confusion.
Vos retours vont nous aider, merci , moi aussi je patauge un peu :?
C'était si beau que j'ai fermé les yeux

Avatar du membre
Noham
Participant
Participant
Messages : 457
Enregistré le : jeu. 1 déc. 2011 12:55
Département [Pays] : Drôme
Votre Camping-Car : Voir Utsjy
Tranche d'Age : 55 à 75 ans
Localisation : Rhône-Alpes
Contact :

Re: Fin de la galère ???

Message : # 2473Message Noham
mer. 19 sept. 2012 07:01

iveco38 a écrit :je vais peut-etre dire une annerie mais il me semble qu'il y a une difference importante dans la page d'accueil selon que l'on soit invité ou inscrits ....! c'est normal ou peut etre pas ...! je parle du nombre de rubriques accessibles (4 si on est invité et toutes si on est inscrit)
A+
Gerard
C'est un choix délibéré! comme l'écrit justement HVA.
- Les "visiteurs" ont accès a une partie du forum.
- Les inscrits et -aprés- présentation eux ont accés a la totalité du forum.
- La personne inscrite qui ne se présente pas ne voit que la "rubrique" Présentations, ceci afin d'éviter des post venus de l'on ne sait où émis par on ne sait qui... et pour un peu se connaitre.
SI tu étais en connexion automatique sur l'ancienne adresse avec ton navigateur; comme nous avons changer d'adresse, il ne se connecte pas tout seul. Et c'est (peut-être) pour çà que tu as vu la différence.

Le bouton en haut a droite:(Dè)connexion, n'est pas très clair je l'accorde pas facile de modifier la couleur pour passer rouge/vert il faut que je voie çà..
mais la liste des travaux s'allonge..on reste calme !
hva a écrit :Il ne veut pas qu'on le mette en avant, mais tout ceci est l'oeuvre de Noham (Utsjoki), à mon avis il a pas dû dormir beaucoup depuis le WE dernier.


:<<µµ: Le forum ne "m'appartient" pas :lol: comme je le dit : -«Sans la participation des membres, c'est une page vide !»... encore que même si : -nous ne faisons pas la course au nombre, il faut reconnaitre que plus nous sommes plus c'est animé..cqfd.

- Pendant 3 mois j'ai étais absent et tu as bien, fort bien, assuré, que je sache ! qui était aux manettes ??...
Dés le départ nous en avions convenus : -3 admin sur un même pied d'égalité ...nous apprenons au fur te a mesure

- L'ancien hébergeur a grippé la machine qui se mettait doucement en place...
:h!!s: Comme j'aime bien comprendre le pourquoi du comment....je ne lâchais pas le morceau; comme on dit. ! c'est tout !

Suite a ces coupures a répétitions..au transfert de nos données ..et j'en passe...mailing difficile, IP bannie des FAI ..etc...
Nous avons simplement été obligé de trouvé une solution : Je me suis seulement occupé de -la paperasse- (car) pour s'inscrire ou que ce soit, il faut au minima une adresse mail qui tient debout (celle d'un FAI souvent) ...toujours en gratuit sans pub..
Toi tu avais les vendanges et Pit partait en voyage ... qui reste ??
Rassure toi !! j'ai dormi !! je suis un couche tôt et un lève tôt ..encore que maintenant çà se tasse.
:mrgreen:

Merci pour vos messages, çà fait plaisir de vous retrouver. :£$¤µ:

Noham
Image

Avatar du membre
France astronome
Participant
Participant
Messages : 446
Enregistré le : lun. 2 avr. 2012 18:27
Département [Pays] : Oise
Votre Camping-Car : Piéton taille 43
Tranche d'Age : 55 à 75 ans
Pays :
France (fr)
France

Re: Fin de la galère ???

Message : # 2475Message France astronome
mer. 19 sept. 2012 19:02

Impec, après connexion tout à l'air fonctionnel.

Bravo pour le boulot! :grin:
Daniel, en attente de jours meilleurs pour repartir en balade sur les routes

Répondre

Retourner vers « Utilisation du forum Escapades Nature Camping-Car »