A vendre LT 35 Loisirs12 2001

Tout ce qui ne concerne pas vraiment nos passions camping-car, mais dont on aime parler.
freddy007
Participant
Participant
Département [Pays] : Ardèche
Votre Camping-Car : LT 35 loisirs 12
Tranche d'Age : 55 à 75 ans

A vendre LT 35 Loisirs12 2001

Message par freddy007 » jeu. 23 avr. 2015 20:04

Bonjour à tous ,

Après avoir demandé de poster ce sujet :

Voila le descriptif de notre véhicule à vendre puisque le nouveau modèle (Vercors sur IVECO) commence à ressembler à un petit studio ....

Nous restons à votre disposition pour des renseignements complémentaires .

A vendre Fourgon camping-car, VW LT35 année 2001 113000 Km – Bon état. 20 000 € - Aménagement Loisirs 12 - Carte grise 4 places, - VASP - siège chauffeur suspendu fixe, -siège passager pivotant - gaz 2 feux, réfrigérateur compression 80l - eau chaude Trumatic - chauffage habitacle Webasto gazoil - WC Thetford – douche - store Fiamma - 2 capteurs solaires - Eau propre 150 l – Usée 70 l - Porte-vélos, attelage.

Le véhicule est un LT 35 de chez VW de 2001. Qui a à ce jour environ 113 400 kms avec un entretien chez VW .
La carte grise est celle d'un camping car 4 places , sachant que la banquette arriérè est dans le sens transversal , sans ceintures de sécurité puisque à cette époque (2001/2003 ) ce n'était pas obligatoire pour les aménageurs .
Eau propre :
1 réservoir 100 litres hors gel dans le véhicule sous la banquette ,et un réservoir de 50 litres sous l'autre mais à l'exterieur .
1 Réservoir eaux grises (usées ) de 70 litres à l’extérieur ,mais avec une sonde qui permet de temperer l'eau pour éviter le gel,Sur la partie arrière il y a des toilettes Thetford avec une capacité de 20 litres pompe et chasse d'eau .. Une petite vasque est un petit bac à douche .Et un petit placard pour le linge et produits d’hygiène .

Coté gauche en rentrant par la porte coulissante latérale Il y a un petit coffre avec la bouteille de gaz "le cube ", un "gaz" deux feux et indépendant un petit évier Inox avec mitigeur et en dessous des placards de rangement ainsi qu'au dessus du frigo , gaz et évier .
En face il y a deux "couchettes" ou "bannettes " superposées 0,65m de larges pour celle du bas et 0,60 pour celle du haut pour 1,80 m de longueur .
Et coté avant en face de la porte latérale une banquette qu'il faut aménager en lit le soir de 1,15m x 1, 75 m de long .
Entre la banquette latérale et les bannettes il y a un placard qui fait penderie sur la partie haute et rangement en bas .
Un rideau épais isole la partie aménagée de la cabine , et en plus il y a des rideaux isolants à ventouse pour la cabine il est donc possible de mettre juste les rideaux à ventouse de tourner le siège passager et d’avoir son intimité.
Le siège chauffeur est dit suspendu ou « télescopique « .Le siège passager est un siège classique mais monté sur une embase rotative pour le tourner coté aménagé .
Au dessus de la cabine il y a un placard aménagé sur toute la largeur sur 0,25 m de hauteur .commode pour ranger drap , oreiller couette .
A l'extérieur il y a un grand lanterneau sur l'avant , un petit sur la salle de bain , et un "Tourne vent " extracteur réversible pour faire sortir l'air chaud ou les odeurs de cuisine ou faire rentrer la fraicheur le soir par exemple froid !
Sur la porte latérale et derrière le chauffeur latéralement il y a deux baies vitrés à projection SEITZ double vitrage avec rideaux occultant et moustiquaire fine .
Sur le toit il y a 2 capteurs solaires de 75 watts couplés sur une batterie auxiliaire avec coupleur séparateur .
Pour chauffer l'eau il y a un "boiler" 10 litres Trumatic à gaz . Et pour chauffer la partie "habitée" un chauffage indépendant du chauffage de l'eau chaude à savoir un chauffage EBERPACHER directement alimenté sur le réservoir à gas-oil du fourgon de 2200 watts .La marque EBERSPAECHER est la concurrente des chauffages WEBASTO bien connue pour chauffer les poids lourds . Mais c'est le même principe ,
Sous la couchette du bas il y a un coffre d'environ 1,80 m de long 0,60m de large pour ranger .....du "bazar "! Cette soute est accessible soit par les portes arrières , soit par une trappe dans l'habitacle sous la bannette du bas . Au fond de cette soute il y a le chauffage Eberspächer, Il y a une prise extérieure pour du 220 volts pour maintenir les batteries chargées en hiver ou pour alimenter le fourgon au camping en poste fixe . un porte vélos (3 vélos ) .
Un radar de recul avec « Buzeur » pour prévenir et une indication de la distance sur un petit « compteur ».
1 Attelage
1 grand store FIAMMA
La pompe de la chasse d'eau à été changée pour les vacances de printemps 2014.
La pompe des réservoirs (Evier /lavabo / douche à été change à la mi /juillet 2014.
Petites dégradations ,due au temps !
Le dessus du bac à douche est fendu mais cela n’empêche pas de l'utiliser.à titre indicatif le bac a une taille standart et le prix du bac est d'environ 60 euro ,
La partie intérieure du lanterneau Fiamma arriere au dessus de la moustiquaire est un peu cassé dans l'angle , mais le capot qui vient coiffer l'ensemble n'est pas abîmé et il n'y a pas de fuite .
La glissière pour le store d'occultation du lanterneau avant est un peu cassée car très peu épaisse mais le store s'ouvre et se ferme tout de même .et se verrouille ainsi que sa moustiquaire .

Cordialement

Freddy

hva
Administrateur
Administrateur
Département [Pays] : Saône et Loire
Votre Camping-Car : Font-Vendome Mondéa

Re: A vendre lt 35 Loisirs12 2001

Message par hva » jeu. 23 avr. 2015 22:37

Hate de voir également le nouveau, j'espère qu'on aura droit à une présentation spéciale de cet Iveco bien attendu .

Penses de marquer "vendu" une fois que ce sera fait ;)
C'était si beau que j'ai fermé les yeux

cantou
Membre
Membre
Département [Pays] : Hérault
Votre Camping-Car : Dreamer D 58

Message par cantou » ven. 24 avr. 2015 08:53

Bonjour

Il est là

http://www.leboncoin.fr/caravaning/785328453.htm"

Freddy est au courant
:-)

Pit
Administrateur
Administrateur
Département [Pays] : Isère
Votre Camping-Car : Ducato L4H3 Isère Evasion Sept Laux sur mesure

Message par Pit » ven. 24 avr. 2015 16:42

:f€¶ŋon:

Bonne vente du fourgon Loisirs12, et bonne réception du nouveau de chez Isère Evasion !
Si tu as déjà des photos du nouveau, n'hésite pas à compléter ton sujet créé à la réception du fourgon vide pour nous les montrer, c'est toujours intéressant de voir un fourgon en cours d'aménagement.
:ŧ€»ŧ€durþ¢:
Destrier: 7 Laux, du sur mesure Isère Evasion
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon

Pit
Administrateur
Administrateur

Re: A vendre LT 35 Loisirs12 2001

Message par Pit » ven. 24 avr. 2015 22:12

Re

Isère Evasion a créé une page avec le descriptif du LT 35 Loisirs 12 de Freddy sur son site.

Donc plus de photos --- fld chez Isère Evasion qui est en train de finaliser le nouveau fourgon de Freddy l'ardéchois
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon

alain26
Participant
Participant
Département [Pays] : Drôme
Votre Camping-Car : Plan perso et réalisation par Loisirs 12 Rodez

Message par alain26 » sam. 25 avr. 2015 13:05

Bonjour,
le mien même aménageur est parti en une semaine courant janvier

Pit
Administrateur
Administrateur

Message par Pit » sam. 25 avr. 2015 19:06

Modif par Pit

Hello
J'ai déplacé le texte de Freddy sur son nouveau fourgon en cours d'aménagement pour le fusionner avec le post qu'il avait créé lors de la livraison du véhicule vide par Iveco
Gardons celui-là pour ce qui se rapporte à la vente de l'ancien, celui de chez Loisirs 12 !

Pour le nouveau de chez Isère Evasion, c'est là
Membre UCCF FFACCC

freddy007
Participant
Participant
Département [Pays] : Ardèche
Votre Camping-Car : LT 35 loisirs 12

Message par freddy007 » mar. 28 avr. 2015 21:58

bonsoir à tous ,

Merci Pit.

Cordialement

Freddy