Le 7 em art

Tout ce qui ne concerne pas vraiment nos passions camping-car, mais dont on aime parler.
jpg74
Participant
Participant
Département [Pays] : Haute Savoie
Votre Camping-Car : Engin de location, plus pratique pour nous
Tranche d'Age : 55 à 75 ans

Re: Le 7 em art

Message par jpg74 » ven. 30 oct. 2015 19:37

Qui vivra verra ?

dan454
Participant
Participant
Département [Pays] : Cher
Votre Camping-Car : ...Hymer car 322 Street Line

Message par dan454 » sam. 31 oct. 2015 08:39

Je prefere le vin d'ici à l'eau de là......

jpg74
Participant
Participant

Message par jpg74 » sam. 31 oct. 2015 20:10

Mais mon cher , le futur compliqué c'est nous qui nous le faisons ?

Tu imagine si des farfelus n'avaient pas inventés la machine à vapeur ? Ou serions nous à présent ?

L'histoire et l'avenir n'est écrit nulle part ?

Et encore je ne parles que de Denis Pépin, mais du temps d’Archimède, qui à inventé l'hélice ? et qui te dit pas qu’Archimède aurait inventé la machine à vapeur ?

Et que dire de l' Éolipyle de Héron d' Allexandrie ? La toute premier turbine à vapeur au temps de jésus christ.

Je vis une époque formidable, ou j'écrit le futur compliqué.

Il y a 17/18 ans apparaissait les premiers téléphones portables, tu imagine de nos jours avec les oreillettes Blue thoth ?

Attends c'est pas finis, d'ici un an, des tas de saloperies que tu aura achetées fort cher , deviendront obsolètes pour du plus compliqué et performant.

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

dan454
Participant
Participant

Message par dan454 » dim. 1 nov. 2015 08:30

Sauf que c'est pas facile d'expliquer à certains habitants de la planéte "qui sont nés aux mauvais endroits", qu'on a trouvé de "l'eau sur mars"......! :shock:

jpg74
Participant
Participant

Message par jpg74 » dim. 1 nov. 2015 21:04

Pourquoi : Qui sont nés au mauvais endroits ? Regardes les Islandais, au pays des jerseys et des volcans, la terre qui bouge sans arrêts de la lave de partout, mauvais endroits , Et les lapons sur leur banquise, et que dire des inuits ? Et en Russie dans les taïga surgelées par moins 50 °

C'est ta naissance qui te fait devenir ce que tu est ?

Tu croit que les gus des pays dit sous développés, s'inquiète de savoir s'il y a de l'eau sur Mars ? Eux , c'est plutôt de savoir quand on arrêtera ces putains de déforestation ?

Mais tout à la fois certaines tribus d'Afrique ou les peuplades d’Amazonie, s'inquiètent d'envoyer leurs mômes à l'école, justement pour préserver leurs ethnies.

N’empêche qu'on vit une époque formidable.

On pourrait dire qu'on s'éloigne du 7 em art ? En faits on y est en plein dedans. Quand on commence à s’intéresser à l'humanité, même si dit on je n'aie pas de respect pour ma compagne ?

Qu'est ce qu'ils en savent les bougres, c'est pas eux qui la dorlote ? La soigne et la lave.

Au lieu de regarder par ma porte, faites donc du balayage devant la votre mort de rire.

dan454
Participant
Participant

Message par dan454 » lun. 2 nov. 2015 10:10

https://mrmondialisation.org/17-cliches ... -le-monde/" Je me demandais simplement pourquoi certains échappaient aux bénéfices extraordinaires de l'avancée spectaculaire des autres....mais je me doute un peu de la réponse!!!!!
Mais tu as raison, "On vit une époque formidable"!!!!!! En partie grace à la vulgarisation des images! Donc en partie au fameux format JPEG qui permet de mettre une image sur sa pensée... ;) Là ou le bas blesse, c'est évidement que chacun est persuadé de detenir la meilleure image!!!

jpg74
Participant
Participant

Message par jpg74 » lun. 2 nov. 2015 10:30

Non, le but de ce post, n'est pas de détenir la meilleure image, mais de se perfectionner à la produire ?

Tu prends un appareil moderne numérique, et tu fait ce que l'ordi de bord te demande, ou :

Tu prend un vieil appareil argentique ou il te faut régler la luminosité, le diaphragme, la distance, et la mise au point, la différence sera le savoir faire.

Fastoche avec le numérique.

C'était autre choses avant le numérique.

Mais dans les deux cas, si tu sait , si tu possède un certain savoir faire, tu réussira si non c'est photos et cinéma lambda.

Monter des images fades qui n'ont ni queues ni tètes, et montrer du travaillé, il y a une sacrés différence.

Mais comme le disent les je m'en foutistes : On se fiche de faire de la m......de puisque le public Lambda (qui lui aussi n'y connait que dalle ) en redemande.

En faits comme en français, si tu fait pas d'efforts pour montrer du travaillé, tu retombe dans le néant.

Je le vois tous les jours sur nos forums, certains écrivent comme des cochons, et ne veulent pas se perfectionner soutenus par une certaine majorité de je m'en foutistes, fatelement un jour ou l'autre , notre belle langue deviendra un sabir informe si on y prends pas garde.

Cinoche et photos vont suivre le même chemin, qu'importe le savoir, pourvu qu'on montre du n'importe quoi ?

Mort de rire , je sens que l'opposition va se déchaîner ?

Et la deux solutions : foutre un bordel monstre.

Ou laisser pisser le mérinos mdr. En suivant le proverbe : La parole est d'argent , le silence est d'or (ou dort).

Bonne semaine à tous.

Retourner vers « Hors-sujet »