Sorties ciné

Tout ce qui ne concerne pas vraiment nos passions camping-car, mais dont on aime parler.
Martin&Emilie
Participant
Participant
Département [Pays] : Haut Rhin
Votre Camping-Car : Trafic home-made en cours
Tranche d'Age : 35 à 55 ans

Re: Sorties ciné

Message par Martin&Emilie » mar. 9 févr. 2016 13:18

Salut,
Pas de nouvelles du film ci-dessus, peut être qu'il ne passera pas en France?

Par contre, y en a t'il parmi vous qui sont allés voir "Les Saisons" de Jacques Perrin? Ca me branche bien et je me demandais si c'était "accessible" à une fille de presque 3 ans (bien éveillée :mrgreen: )
[BBvideo 560,340]https://www.youtube.com/watch?v=ZJFXDiGtwn0[/BBvideo]

alain26
Participant
Participant
Département [Pays] : Drôme
Votre Camping-Car : Plan perso et réalisation par Loisirs 12 Rodez
Tranche d'Age : 55 à 75 ans

Message par alain26 » mar. 9 févr. 2016 15:47

Bonjour,
j'ai pu voir le film en avant première Les saisons en présence de Jacques Perrin ,Jacques Cluzaud co réalisateurs, du scénariste Stéphane Durand et de Gilbert Cochet conseiller scientifique, ainsi que du valentinois François Sarano ancien de Cousteau Calypso conseiller scientifique pour le film Océans
Vous avez aimé Le Peuple migrateur ou Océans donc vous aurez plaisir à découvrir les saisons

Après avoir parcouru le globe à tire d’ailes avec les oiseaux migrateurs et surfé dans tous les océans en compagnie des baleines et des raies mantas, Jacques Perrin et Jacques Cluzaud reviennent pour ce nouvel opus sur des terres plus familières. Ils nous convient à un formidable voyage à travers le temps pour redécouvrir ces territoires européens que nous partageons avec les animaux sauvages depuis la dernière ère glaciaire jusqu’à nos jours.
L’hiver durait depuis 80 000 ans lorsque, en un temps très bref, une forêt immense recouvre tout le continent. Une nouvelle configuration planétaire et tout est bouleversé. Le cycle des saisons se met en place, le paysage se métamorphose, la faune et la flore évoluent. L’histoire commence… À un interminable âge de glace succède une forêt profonde et riche puis, sous l’impulsion d’hommes nouveaux, une campagne riante.
Les Saisons est une épopée sensible et inédite qui relate la longue et tumultueuse histoire commune qui lie l’homme aux animaux.

Personnellement j'ai vu tous les autres, ce n'est pas celui que je mets sur la plus haute marche du podium (c'est personnel), très belles images, peu de texte 20mn sur tout le film

Visible par un enfant = oui ....de trois ans = ??? 2 petites heures assise ?? je ne sais que répondre

dan454
Participant
Participant
Département [Pays] : Cher
Votre Camping-Car : ...Hymer car 322 Street Line
Tranche d'Age : 55 à 75 ans

Message par dan454 » mer. 10 févr. 2016 11:15

Ca serait dommage de ne pas profiter de ce post en évoquant ainsi l'interet de ce film "Demain"...http://www.demain-lefilm.com/"
Je prefere le vin d'ici à l'eau de là......

Martin&Emilie
Participant
Participant
Département [Pays] : Haut Rhin
Votre Camping-Car : Trafic home-made en cours
Tranche d'Age : 35 à 55 ans

Message par Martin&Emilie » mer. 10 févr. 2016 11:37

Merci pour vos avis et suggestions.

Retourner vers « Hors-sujet »