Hivernage : schéma récapitulatif, et autres infos

Tout ce qui est un peu général et/ou plutôt administratif dans la pratique du camping-car, SAUF pour ce qui concerne les voyages eux-mêmes ou les événements camping-caresques.
Pit
Administrateur
Administrateur
Département [Pays] : Isère
Votre Camping-Car : Ducato L4H2 Isère Evasion Ecrins sur mesure
Tranche d'Age : 55 à 75 ans

Hivernage : schéma récapitulatif, et autres infos

Message par Pit » sam. 3 nov. 2018 17:29

Hello.

Cette année, je n'ai pas à me soucier du problème mais je pense à ceux qui vont interrompre leur nomadisme à la période hivernale.

Sur un site anglais, j'ai trouvé un petit dessin bien fait qui résume tout ce qui doit être fait avant de ranger son CC pour quelques mois.
Désolé, c'est en anglais, et j'ai la flemme de le copier et traduire en français.
Juste un mot : awning = store / auvent; pour les autres mots, Internet peut aider les ceusses qui sont pas bons en anglais.

Image

PS :
si vous voyez qu'un point a été oublié .............. (c'est le cas car ils ont voulu synthétiser et tout ne peut rentrer dans un seul dessin si on veut que ça reste lisible !)
Pour réparer les oublis de ce schéma, vous pouvez aussi consulter :
Fourgon Ducato L4H2-->Isère Evasion: vendu,en attente suivant
FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon

Retourner vers « Généralités, Pratique du CC, Législation, Assurances, … etc. »