Salon de Düsseldorf

Les salons, foires et manifestations camping-cars : pour ne rien rater des événements liés à nos VDL (Véhicules De Loisirs).et les informations générales sur le marché des camping-car.
Pit
Administrateur
Administrateur
Département [Pays] : Isère
Votre Camping-Car : Ducato L4H3 Isère Evasion Sept Laux sur mesure
Tranche d'Age : 55 à 75 ans

Salon de Düsseldorf

Message par Pit » mer. 27 juil. 2016 19:12

Hello

Bientôt ce sera le plus grand salon du monde dédié au camping-car : neuf jours du 27 Août au 4 Septembre 2016, ouvert de 7h30 à 22h.
Entrée = 14 € pour 2 jours si par Internet, 15 € sinon.

Il y a un énorme parking réservé aux CC, avec ou sans électricité. Possibilité de réserver sa place, en visionnant les emplacements disponibles; il n'est apparemment plus possible d'arriver sans avoir réservé.
Coût sans électricité = 18 € / jour (25 si avec électricité). WC et douches sur place, et bien sûr vidanges et ravitaillement en eau.

[tab=30] --- fld http://www.caravan-salon.de/ (site en allemand ou en anglais)

Possibilité d'accéder à la liste des exposants par catégorie (123 marques de CC)

Attention, la ville de Düsseldorf elle-même est une "zone environnement" --- fld http://www.ambafrance-de.org/Circulatio ... -vignettes, mais je crois que le site du salon est en dehors de la zone réglementée.
Destrier: Ducato L4 H3 Isère Evasion 7 Laux sur mesure
UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon

Berry
Participant
Participant
Département [Pays] : Cher
Votre Camping-Car : Westfalia Columbus
Tranche d'Age : 55 à 75 ans

Re: Salon de Düsseldorf

Message par Berry » jeu. 28 juil. 2016 08:42

Bonjour,

Merci pour l'info
Trop loin pour nous, pour l'instant, chienne en fin de vie :đŦ¶ı¥®$:

Retourner vers « Salons & Manifestations CC, actualités »