Véhicules tous terrains : Procar Demas (85)

Ni CC classique, ni fourgons aménagés : être nomades avec un pickup et une cellule amovible ou pas, ou une solution similaire pour des barouds dans la nature.
Répondre
Avatar du membre
France Pit
Administrateur
Administrateur
Messages : 6000
Enregistré le : sam. 17 déc. 2011 11:59
Département [Pays] : Isère
Votre Camping-Car : Ducato L4H3 Plan perso--> 7 Laux Isère Evasion
Tranche d'Age : 75 ans et plus
Localisation : Dans les Alpes ou en voyage
Pays :
France (fr)
France

Véhicules tous terrains : Procar Demas (85)

Message : # 12311Message France Pit
ven. 13 févr. 2015 23:37

Hello

Souvent l'on se demande ce qui existe comme solutions pour barouder un peu en dehors des routes "normales", au-delà des modifications que l'on peut entreprendre sur son véhicule pour le rendre plus apte à se balader sur les pistes.

Il y a quelques fourgons de série livrés en version 4x4 : La Strada, CS Reisemobile, .... , des fourgons 4x4 (d'origine ou conversion Dangel, transformation FAM Poclain, ...) ou des camions aménagés sur mesure par des artisans (Isère Evasion, Losirs12, ...etc...), des cellules montées sur un pickup 4x4 (Clemenson, ...etc...), des cellules genre Hymer Exsys-T, les cellules monocoques de 3C Cartier sur porteur 4x4 ,et, au sommet de la gamme (et du prix), des des véhicules d'expédition genre http://escapades-nature-camping-car.0rg ... f=8&t=1110.

Dans cet ordre d'idées, il y aussi les solutions de Procar Demas, une entreprise française (Vendée) de carrosserie fondée en 1909 : toutes sortes de véhicules spéciaux, dont des camping-cars, et en particulier des véhicules tout-terrain.

--- fld http://www.procar-demas.fr/article/camp ... ation.html

Je n'en ai jamais vu, mais ça semble sérieux. Quid du prix ?
Si vous êtes intéressés, peut-être aurez vous des éléments à nous communiquer.
Destrier: 7 Laux, sur mesure Isère Evasion
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon

Répondre

Retourner vers « Autres solutions nomades »