3C Cartier et Make My Van aménageur du 33

Une catégorie avec beaucoup d'avantages sur les cellules classiques mais actuellement un inconvénient = c'est un peu plus cher.
France Pit
Administrateur
Administrateur
Département [Pays] : Isère
Votre Camping-Car : Ducato L4H3 Isère Evasion Sept Laux sur mesure
Tranche d'Age : 55 à 75 ans
Pays :
France (fr)
France

3C Cartier et Make My Van aménageur du 33

Message par France Pit »

Bonjour.
J'ai découvert il y a peu que la direction de 3C Cartier accepte depuis peu de fournir des cellules vides à des aménageurs autres que Brisebras, en l’occurrence Make my Van.
L'ancien patron de 3C Cartier acceptait de le faire mais ça s'était arrêté quand ça avait été vendu; Isère Evasion avait ainsi aménagé une ou deux cellules de chez 3 C Cartier.
C'est une solution qui aurait pu me convenir mais fin de non recevoir à l'époque.
Brisebras avait le monopole, et monocoque 3C Cartier + aménagement Brisebras, ça coûte deux bras !
:-)
Ci-après la vidéo sur la réalisation sur Mercedes Sprinter 319 4x4 par Make My Van, ça date de début Novembre 2020.
Très bel aménagement, super équipements (dont 500 Ah de batterie Lithium !!). Ils vont pouvoir voyager loin sans soucis même en dehors des routes et des bonnes pistes.
Prix à discuter avec Make my Van !
:?
Destrier: 7 Laux, sur mesure Isère Evasion
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon

Retourner vers « Les Monocoques »