On a craqué ! Pour un Rapido 656F !

Capucines, compactes, intégrales ou profilées, cellules sur pickups et autres.
astronome
Participant
Participant
Département [Pays] : Oise
Votre Camping-Car : Rapido 8096DF 2017
Tranche d'Age : 35 à 55 ans

Re: On a craqué !

Message par astronome » jeu. 3 oct. 2019 09:03

Bonjour Franck,

J'en récupère une petite partie (une des 2 batteries Lithium Victron, le convertisseur, le booster, les bouteilles GPL, le combiné multimedia Alpine, et quelques bricoles) le reste sera neuf.
Ca ne sert à rien de tout laisser car les concessionnaires tiennent très peu compte des accessoires dans la valeur de reprise, alors pourquoi tout laisser....
Daniel, qui roule encore un peu en RAPIDO 8096DF et qui campe du coté de l'Oise.Image

Pit
Administrateur
Administrateur
Département [Pays] : Isère
Votre Camping-Car : Ducato L4H3 Isère Evasion Sept Laux sur mesure
Tranche d'Age : 55 à 75 ans

Re: On a craqué !

Message par Pit » mar. 8 oct. 2019 23:48

:§§!*¤¤:
Un plan intéressant et bien fonctionnel dans une longueur contenue.

Quel est le système de transformation des banquettes en places face route ?
S'agirait-il de la solution Agutti (modèle Klappsitz ou GIS light) = siège repliable à l'intérieur du coffre de la banquette, que je n'ai malheureusement découverte qu'après que mon nouveau fourgon ait été terminé ?
C'est une très bonne solution quand on n'a besoin des 4 places route que de temps en temps, ce qui est le cas de beaucoup de couples de retraités qui voyagent occasionnellement avec un ou deux de leurs petits enfants.
Destrier: Ducato L4 H3 Isère Evasion 7 Laux sur mesure
UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon

Retourner vers « Les Cellules »