Vanreva: nouvel aménageur haut de gamme

Issus de la série ou sur mesure ou fait par vos soins. Parlons-en, montrez-le !
France Pit
Administrateur
Administrateur
Département [Pays] : Isère
Votre Camping-Car : Ducato L4H3 Isère Evasion Sept Laux sur mesure
Tranche d'Age : 55 à 75 ans
Pays :
France (fr)
France

Vanreva: nouvel aménageur haut de gamme

Message par France Pit »

Hello.
Pour ceux et celles qui cherchent un fourgon aménagé pour juste un couple et qui ont des sous, voilà un nouvel aménageur du Périgord qui vient de présenter son 1er modèle, le Rêveadeux sur Ducata L3 H2 140 Cv.
C'est bien pensé, plan intéressant, et d'après les photos bien réalisé.
Sur un autre forum CC, le patron avait présenté son truc en décembre, ils ne visent pour le moment qu'un marché où il y a peu de concurrents, du moins en France : le strict 2 places route et nuit mais beaucoup plus pour apéro et repas.
Sur le papier la qualité est là, tant pour l'isolation que la partie technique et le mobilier.
Electricité à base de Victron (200 Ah lithium), frigo à compression Thetford 138 litres, chauffage sur carburant Webasto Air Top Evo 40, réservoir GPL 40 litres sous le châssis, cabinet de toilette bien pensé et, rare sur un fourgon, avec WC banquette (mais faut pas être trop gros pour entrer et sortir vu le sens d'ouverture de la porte), ...etc...
Voir les détails sur Fourgon le site

Plein de photos sur le site web qui vient d'être mis en ligne --> Le fourgon Rêveadeux
Ils jouent dans la cour des La Strada, Carriage Van, CS Reisemobile and co : prix de départ 75 k€
.
2022-VANREVA-REVADEUX-implantation-jour.jpg
2022-VANREVA-REVADEUX-implantation-nuit.jpg
Principales options, prix pas indiqués, de même d'ailleurs que la charge utile Je viens de relire ce que le patron, Laurent, écrivait ailleurs : 3100 kg à vide, donc 400 kg de charge utile, c'est correct.
- Boite de vitesse automatique
- Jantes 16 pouces ---> ce ne serait donc pas un châssis Maxi : dommage
- Panneau solaire 215 W : obligatoire à mon avis
- Convertisseur 230V/1600W : obligatoire à mon avis (le 500 Watts standard, c'est un peu juste à mon avis)
- Stores cabines occultants : obligatoire à mon avis
- Store latéral
- Porte-vélos
- Suspensions pneumatiques, arrières ou intégrales : seront peut-être obligatoirement à prendre vu que ce n'est pas un châssis Maxi
- Coffre de rangement de soute --> ? En tous cas pas moyen de mettre des vélos même pliants à l'intérieur.
- Télévision
- Four à gaz
- Booster 3G/4G
- Feux full LED
Ils ne décrivent pas l'installation électrique : y-a-t-il un booster convertisseur DC DC et lequel, quel chargeur depuis le secteur, ...etc... ?
Destrier: 7 Laux, sur mesure Isère Evasion
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
France Berry
Participant
Participant
Département [Pays] : Cher
Votre Camping-Car : Westfalia Columbus
Tranche d'Age : 55 à 75 ans
Pays :
France (fr)
France

Re: Vanreva: nouvel aménageur haut de gamme

Message par France Berry »

Bonjour,

Etant inscrite sur l'autre Forum, j'ai lu les commentaires, et pour moi également la porte de la douche est un problème, elle devrait aussi s'ouvrir dans l'autre sens (comme sur le notre) mais on peut peut-être la trafiquer :INð€@→\ii\:

Retourner vers « Les Fourgons »