Pecheurs carnassiers , truites & moucheurs

Vos sorties en canoë, kayak, planche à voile, surf, pèche sportive, plongée, … avec le camping-car comme camp de base.
Répondre
Avatar du membre
lecomtno
Membre
Membre
Messages : 19
Enregistré le : ven. 9 janv. 2015 14:30
Département [Pays] : Hérault
Votre Camping-Car : fiat ducato 2,8 L jtd trigano riviera 6m75.an 2003
Tranche d'Age : 55 à 75 ans

Pecheurs carnassiers , truites & moucheurs

Message : # 14069Message lecomtno
mer. 15 juil. 2015 19:45

Bonsoir aux passionnes , je reviens d un essai de pèche no kil a Quillan ( Aude ).
je suis déçu : ce parcours est loin des promesses vues sur le site . nous etions deux et l avons exploré de long en large en testant plusieurs mouches : sans aucune prise.
Aucune truite aperçue , seulement vue quelques ombres qui d après la marchande d articles peche et appats , ont envahis le lieu.
nous nous sommes rabattus sur Couisa ou coule la Sals affluent de l Aude : nous y avons pris quelque chevennes ( remis a l eau bien sur car pas a la maille ) .
il devient difficile de trouver des endroits poissonneux ds le sud . je precise je ne suis pas de la region .

Tout les ans fin juin nous louons un gite au milieu de la France ( Nièvre , vienne , deux sevres etc ) ou il y a des lacs privés . je peux vous dire que la ily a des poissons .

j y mettrais les ph . a+ NL

Avatar du membre
richard84
Inscrit
Inscrit
Messages : 5
Enregistré le : lun. 3 nov. 2014 07:30
Département [Pays] : Vaucluse
Votre Camping-Car : en projet
Tranche d'Age : 55 à 75 ans

Re: Pecheurs carnassiers , truites & moucheurs

Message : # 14077Message richard84
jeu. 16 juil. 2015 09:26

Je suis en ce moment dans le Cantal et le Puy de Dome. j'ai péché dans des rivières à truites et saumons, mais rien!!!!!
Les eaux sont basses et chaude, je pense que c'est la canicule.

Répondre

Retourner vers « Activités Aquatiques »