Forum mis à jour le 26/11/2024 - Cliquer pour Info et Nouveautés dans Forum Informations aux membres

Impossible consulter les POIS Scandinavie

Préparer son séjour ou son trajet sereinement via la visualisation de POIs,via des listes de POI's autres que ceux des aires et endroits de bivouac qui sont à mettre dans la rubrique Voyages / forum Aires, BTS et Campings.
raymond30
Inscrit
Inscrit
Département [Pays] : Gard
Votre Camping-Car : rapido
Tranche d'Age : 55 à 75 ans

Impossible consulter les POIS Scandinavie

Message par raymond30 »

Bonjour
Quand je veux consulter les Pois des diférents sujets (exemple GPL - Pois scandinavie )à chaque fois il m'est indiqué SFR-neuf page introuvable.Quelqu'un peut-il me dire comment faire? Merci
France Pit
Administrateur
Administrateur
Département [Pays] : Isère
Votre Camping-Car : Ducato L4H3 Plan perso--> 7 Laux Isère Evasion
Tranche d'Age : 75 ans et plus
Pays :
France (fr)
France

Re: Impossible consulter les POIS Scandinavie

Message par France Pit »

Bonjour Raymond.

Je crains que ce fichier ne soit plus disponible en ligne : il avait été créé et mis à la disposition de tous par Utsjoki/Noham, le fondateur administrateur en chef et grand gourou geek de notre site, qui était un amoureux de la Scandinavie.
Il avait stocké le fichier des POIs sur un site à lui sur un serveur chez SFR, au tout début d'Escapades Nature Camping-Car, et il n'avait jamais été rapatrié ici.

Nous n'avons plus de nouvelles de sa part et n'avons pas pu le joindre depuis fin Février 2015, nous pensons que le crabe l'a emporté.
:(

Peut-être un membre du forum a-t-il téléchargé le fichier à l'époque et pourra le mettre à ta disposition ?
Destrier: 7 Laux, sur mesure Isère Evasion
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
raymond30
Inscrit
Inscrit
Département [Pays] : Gard
Votre Camping-Car : rapido

Message par raymond30 »

Pit a écrit :Bonjour Raymond.

Je crains que ce fichier ne soit plus disponible en ligne : il avait été créé et mis à la disposition de tous par Utsjoki/Noham, le fondateur administrateur en chef et grand gourou geek de notre site, qui était un amoureux de la Scandinavie.
Il avait stocké le fichier des POIs sur un site à lui sur un serveur chez SFR, au tout début d'Escapades Nature Camping-Car, et il n'avait jamais été rapatrié ici.

Nous n'avons plus de nouvelles de sa part et n'avons pas pu le joindre depuis fin Février 2015, nous pensons que le crabe l'a emporté.
:(

Peut-être un membre du forum a-t-il téléchargé le fichier à l'époque et pourra le mettre à ta disposition ?
Bonjour
Merci de la réponse.
Si quelqu'un a des POIS ou renseignement sur les stationnements libres en Pologne Pays Bates et Scandinavie avec cordonnées GPS je suis preneur. Je suis en train de créer un fichier et ai recueilli déjà pas mal de renseignements. Merci d'avance.
Bonne journée à tous
France grivoix
Membre
Membre
Département [Pays] : Alpes de Haute Provence
Votre Camping-Car : rapido 643
Pays :
France (fr)
France

Message par France grivoix »

Bonsoir,
J'ai chargé tous les POIS concernant l'Europe de cette base dans mon Garmin, si cela peut te servir je te donne le lien tu peux aussi rechercher les terrains de camping, je viens de charger celle concernant la Croatie.
http://www.campingcar-infos.com/index1.htm"

Retourner vers « Points d'Intérêt : Visionneuse de POIs »