Bonjour de corbieres11

Un petit mot qui permet de mieux vous connaître, vous et votre CC, et donc de mieux répondre à vos éventuelles questions.
Sans cette présentation vous ne verrez pas tous les sujets.
Les SEO voulant mettre un backlink, passez votre chemin on connaît vos combines.
Répondre
corbieres11

Bonjour de corbieres11

Bonjour à tous, mon intérêt pour les camping car et fourgons aménagés remonte à 5 ou 6 ans , la retraite approchant le projet devrait se réaliser d'ici l'an prochain. . Après plusieurs location notre projet à évolué plutôt vers le fourgon que le camping car. .Actuellement nous sommes bien attiré par le Font Vendome Mondéa après l'avoir vu au Bourget et chez différents concessionnaire. . Location envisagé d'ici l'Automne pour valider le lit supérieur et ces 55 cms de haut ..

Bonjour à tous et Bonne journée
France hva
Administrateur
Administrateur
Département [Pays] : Saône et Loire
Votre Camping-Car : Font-Vendome Mondéa
Tranche d'Age : 55 à 75 ans
Pays :
France
France

Re: Bonjour de corbieres11

Bien le bonjour, ://ŊªÐ®¢ŦN:

Excellent choix que ce Mondéa, depuis 2010 ce sympathique fourgon nous traine partout, on n'arrive pas à s'en lasser.
Je suis étonné que font Vendome n'ait pas encore bricolé une astuce pour faire le cas échéant une hauteur sous plafond plus haute, c'est pourtant pas très compliqué.
Pour nous, les 55 cms nous vont très bien, donc pas de modifs pour l'instant.
Si besoin de conseils, ne pas hésiter !
C'était si beau que j'ai fermé les yeux
corbieres11

Merci. . Je n'hésiteraison pas c'est vrai que à partir ces 55 ces tout le reste nous plaît mais bon le couchage est quand même important et donc on aimerait essayer avant de se lancer ..
Bonne soirée
France hva
Administrateur
Administrateur
Département [Pays] : Saône et Loire
Votre Camping-Car : Font-Vendome Mondéa
Tranche d'Age : 55 à 75 ans
Pays :
France
France

S'il n'y a que ça qui coince, et ça peut se comprendre, demandez une modif, éventuellement directement chez Font Vendome Brantome, ils sont assez ouverts.
Leur système de descente du lit a été modifié, et je pense qu'il est plus adapté à une modification relativement simple.
C'était si beau que j'ai fermé les yeux
France Pit
Administrateur
Administrateur
Département [Pays] : Isère
Votre Camping-Car : Ducato L4H3 Plan perso--> 7 Laux Isère Evasion
Tranche d'Age : 75 ans et plus
Pays :
France
France

Bonjour

:,,!đŧ€“ßħ:

Très bon choix que le Mondéa, si la hauteur libre est plus grande que celle annoncée, il aurait fait partie de notre sélection il y a quelques années.
Destrier: Isère Evasion 7 Laux Ducato XL H3 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
Répondre

Retourner vers « Présentations des nouveaux inscrits : OBLIGATOIRE pour tout voir »