MACAMA

Un petit mot qui permet de mieux vous connaître, vous et votre CC, et donc de mieux répondre à vos éventuelles questions.
Sans cette présentation vous ne verrez pas tous les sujets.
Les SEO voulant mettre un backlink, passez votre chemin on connaît vos combines.
Répondre
ericm

MACAMA

t ouais, je suis de Marseilleeeee !

Eric, 45 ans et 2,5 enfants 3/7/12 ans. Passé ici il y plus d'un an, le temps que ça monte au cerveau lol

Tente depuis longtemps de convaincre sa moitié d'acheter un véhicule pour voyager. A réussi à faire quelques croisières en voilier en famille qui ont donné des souvenirs inoubliables. Mais un voilier à soi c'est pour partir et vivre dessus, il faut du temps, beaucoup de temps (et d'argent)... ce sera pour plus tard !

En attendant pourquoi pas un camion aménagé et un voyage par tronçons ? Elle est OK !

Pourquoi un camion ? Pour pouvoir charger sans se soucier , avoir un peu d'autonomie, passer plus facilement sur des chemins, bénéficier de la robustesse de la mécanique (du moins espérons !).

J'y connais rien en camion... un petit peu en méca, par contre je bricole pas trop mal et j'ai un petit atelier : travail de l'acier : scie ruban, perceuse colonne, soudure au MIG et brasure. Tous l'électroportatif nécessaire. Je touche aussi aux matériaux composite, un peu d'électricité et de plomberie...

Et j'ai toujours eu envie d'aménager un truc technique (voilier à la base) et un peu de connaissance la dessus.

J'ai un peu de budget pour démarrer, un terrain pour stocker... pas le permis C que je passe dans un mois (croisons les doigts)

Et je viens d'acquérir aux enchères un camion de pompier un FPT Renault G230 de 1990.
Le camion est arrivé sans soucis, il a traversé N-S la France avec un convoyeur Merci à Yan Service.
La conductrice a bien rigolé (elle s'est fait chambrer tout le long du trajet par les chauffeurs de PL évidement
et elle a eu chaud :{|¥↓¶↓\^œı:
Image
France jakez29
Participant
Participant
Département [Pays] : Finistère
Votre Camping-Car : concorde sur J5
Tranche d'Age : 55 à 75 ans
Pays :
France
France

Re: MACAMA

Bonjour
:bhÞÞœ`™,:
Bon courage
A+
Cordialement
www.chubaka29.com
membre France Passion
membre FFCC
Répondre

Retourner vers « Présentations des nouveaux inscrits : OBLIGATOIRE pour tout voir »