Présentation de Clodyuus
-
Clodyuus - Inscrit

- Département [Pays] : Ardèche
- Votre Camping-Car : Master Renault aménagé
- Tranche d'Age : 55 à 75 ans
- Pays :
France
Présentation de Clodyuus
Bonjour !
Je rejoins ce forum avec plaisir, j'y avais participé il y a quelques années... Je suis toujours (l'heureux) possesseur d'une "autocaravane" configurée par un artisan de la Drôme il y a désormais 10 ans, sur la base d'un Renault Master, qui nous a permis de faire de nombreuses et belles ballades, le plus souvent en Italie, en Grèce, mais aussi en Croatie, au Montenegro, en Bosnie, en Espagne, et bien sûr en France...
Je rejoins ce forum avec plaisir, j'y avais participé il y a quelques années... Je suis toujours (l'heureux) possesseur d'une "autocaravane" configurée par un artisan de la Drôme il y a désormais 10 ans, sur la base d'un Renault Master, qui nous a permis de faire de nombreuses et belles ballades, le plus souvent en Italie, en Grèce, mais aussi en Croatie, au Montenegro, en Bosnie, en Espagne, et bien sûr en France...
-
jurus38 - Inscrit

- Département [Pays] : Isère
- Votre Camping-Car : Fourgon Iveco Made in moi meme
- Tranche d'Age : 55 à 75 ans
- Pays :
France
Re: Présentation de Clodyuus
Bonjour Clodyuus,
Bienvenue sur ce Fofo moi aussi je viens d arriver apres une (tres) longue absence Ca fait un Ardechois de plus sur le forum
A bientot
Gerard
Bienvenue sur ce Fofo moi aussi je viens d arriver apres une (tres) longue absence Ca fait un Ardechois de plus sur le forum
A bientot
Gerard
-
Pit - Administrateur

- Département [Pays] : Isère
- Votre Camping-Car : Ducato L4H3 Plan perso--> 7 Laux Isère Evasion
- Tranche d'Age : 75 ans et plus
- Pays :
France
Bonjour Clodyus
Re bienvenue ici, en espérant te lire à propos de ton Cc et/ou de tes escapades.
Re bienvenue ici, en espérant te lire à propos de ton Cc et/ou de tes escapades.
Destrier actuel: Isère Evasion 7 Laux Ducato XL H3 selon mes plans
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
-
augras - Administrateur

- Département [Pays] : Haute Vienne
- Votre Camping-Car : Campérêve CamperVan XL
- Tranche d'Age : 35 à 55 ans
- Pays :
France
Bonjour,
Bienvenue sur le forum,
Bienvenue sur le forum,
Philippe
Le camping-car en famille avec une capucine Bürstner A535-2, puis un Pilote Atlantis A2, un intégral Itinéo SB720, et enfin un fourgon Campérêve CamperVan XL. 

https://bi1sur.com/

https://bi1sur.com/