batterie porteur changée probléme de voyant

Électricité, soleil, Éole, gaz ou carburant.
Répondre
Avatar du membre
France Gris Fer du 12
Inscrit
Inscrit
Messages : 8
Enregistré le : ven. 12 mars 2021 10:31
Département [Pays] : Aveyron
Votre Camping-Car : Citroen jumper possl 2 win plus de 2018
Tranche d'Age : 35 à 55 ans
Pays :
France (fr)
France

batterie porteur changée probléme de voyant

Message : # 27738Message France Gris Fer du 12
ven. 12 mars 2021 11:46

Bonjour à tous.
Donc voilà nous avons changé cette fameuse batterie porteur sur un fourgon citroen jumper de 2018 suite à l'allumage du voyant batterie et de la panne arrêt total de notre fourgon.
Modéle de 2018 2 win plus 163 cv 2.0 litres hdi blue :/dœðœð¶: . Mais même en changeant la batterie (identique à celle d'origine) le voyant est toujours là.
:#←#←€€ŋ: Ce fourgon totalise 8550 kms et il est du 18/03/2018 donc la garantie c'est du balai :’ªÆŁÆıđ¶tr: et au prochain couillon.
Car citroen ne veut rien savoir sur ce modèle l'alternateur qui....serait la cause de la panne coute 1700 euros ttc avec deux heures de mécaniques pour la pose . Actuellement je suis en panne et bien sûr notre concessionnaire vendeur du fourgon et la concession de la marque se rejette la prise en charge de la facture... ;cuipat¶đ: (linge sale) .Il faut dire que la concession m'explique que c'est normal car l'alternateur est un modèle renforcè :£*!§: 220 ampères qu'il est intelligent (nouvelle génération) :/dœðœð¶: qu'il y a 3 kilomètres de fils et blablablablabla .....on à compris le message est clair il faut que je passe à la caisse..
SI quelqu'un a une solution je suis preneur ..sachant que le fourgon est déjà passé a la valise (fuites éparses de courant)..... :ŋłæŋłæ-fr: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Répondre

Retourner vers « Les sources d'énergie »