Le forum sera indisponible samedi 22 Janvier 2022 en fin d'après-midi, et ce, pendant quelques heures.
Nous avons un logiciel un peu en retard au niveau des versions, c'est pas bien !
Merci pour votre compréhension.
Destrier: 7 Laux, sur mesure Isère Evasion
Membre UCCF FFACCC “A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Cordialement
____________ JP
__________________________________________________________________ Aménagement : Les Camping-cars Ligériens
Celui qui ne voyage pas ne connaît pas la valeur des hommes." (Proverbe Touareg)
Et bien il faut croire que tout à bien fonctionné : le bleu a bien travaillé ! :)
Philippe
Le camping-car en famille à 5 avec une capucine Bürstner A535-2, ensuite une capucine Pilote Atlantis A2, puis un intégral Itinéo SB720, et enfin, depuis que nous ne partons plus qu'à 3, un fourgon Campérêve CamperVan XL.
Ah, la vache ! J"ai tellement bossé hier que je me croyais samedi :) !
Philippe
Le camping-car en famille à 5 avec une capucine Bürstner A535-2, ensuite une capucine Pilote Atlantis A2, puis un intégral Itinéo SB720, et enfin, depuis que nous ne partons plus qu'à 3, un fourgon Campérêve CamperVan XL.
Ben voila on a changé de version et on est à jour, essentiellement pour être en phase avec la dernière version et surtout au niveau de la sécurité ... pour que les tordus du web ne viennent pas trop y mettre le binz
Je ne me suis même pas rendu compte d'une coupure : très efficace.
Bravo !
Philippe