PIT à écrit :
"La CNIL, comme tu y vas !!
Tu as du temps à perdre, mais c'est toi qui vois.
Dans un MP que tu m'as envoyé ce matin, tu demandais à ce que tes messages soient supprimés ou anonymisés : ce n'est pas très logique si tu veux que la CNIL voit la situation !
Mais es-tu logique ??
C'est clair que je ne vais pas supprimer tes messages : la CNIL pourra alors se faire son idée, s'ils ont le temps de s'occuper de ton cas.
Par contre, je vais devoir sous peu te bannir du forum car tu le pollues grave, ce site où on devrait parler d'escapades dans la nature.
Tu as largement eu le temps de t'exprimer, et de répéter / rabâcher tes opinions.
Nous avons eu le tort de t'accepter ici, au départ tu n'avais pour but que d'avoir des infos sur ton chauffage diesel exotique, ce que tu n'arrivais pas à avoir dans les deux forums où tu as essayé de "t'intégrer"; tu ne montrais pas et n'a pas montré depuis une inclination vers les escapades dans la nature."
Aucun temps à perdre la procédure est simplissime et se fait en ligne . Tu peux me bannir , j'ai désormais copié toute tes insultes ainsi que les autres proférées sur ce forum , je n'ai pas besoin d’accès . tu continues de dire n'importe quoi, inventer tes vérités .
La demande est officielle , en privée , enregistrée et en public ... Tu n'y connais visiblement rien au boulot de modérateur sur un forum public , ni la façon de faire , ni tes obligations ... Mais tu vas vite comprendre

Tu vas faire ce que je te demande car c'est mon droit c'est a dire fermer ce compte , anonymiser ou effacer toutes mes données ainsi que les post qui se rapportent à moi et m'identifies . Ainsi que ce qui divulgue d'autres de mes pseudos sur le net d'ailleurs , et tous post qui me cite
La suite après en fonction de ton temps de réaction , mais tu pars très mal

https://www.cnil.fr/fr/plainte/internet ... tributions
Donc ça y est tu viens de faire réponse officielle ici , en refusant enregistrée , hop page 2 dépot de plainte en ligne , c'est parti . Et toutes tes insultes qui n'en sont pas sont enregistrées et transmises évidement , celles des deux trois autres aussi que tu laisses faire depuis un moment .
Tu vas vite comprendre qu'un modérateur n'est pas un petit dictateur qui fait et dit ce qu'il veut sur un forum , tu dois respecter les autres c'est la base
PS Exotique ...mdr ... encore une belle ânerie à ton compte
A très bientôt
PIT à écrit
"Tu devrais prendre le dictionnaire pour savoir ce que ça veut dire, factuel. Quand on dit des menaces qu'elles sont factuelles, cela veut dire qu'elles sont de l'ordre du fait, c'est-à-dire qu'elles sont réelles."
toujours à se la jouer prof qui sait mieux que les autres et renvoyer les autres à l'école , décidément c'est maladif .... Je sais lire et écrire merci ... Ce qui est factuel c'est que je vais te voir en face à face , mais c'est pas une menace , c'est un fait , c'est factuel