censure bis

Parfois, en parler çà aide !!
Ouha

censure bis

Message par Ouha »

Encore une fois , même technique , le modo qui écrit et hop verrouille le sujet pour ne pas avoir de réponse

PIT à écrit :

"La CNIL, comme tu y vas !!
Tu as du temps à perdre, mais c'est toi qui vois.

Dans un MP que tu m'as envoyé ce matin, tu demandais à ce que tes messages soient supprimés ou anonymisés : ce n'est pas très logique si tu veux que la CNIL voit la situation !
Mais es-tu logique ??
C'est clair que je ne vais pas supprimer tes messages : la CNIL pourra alors se faire son idée, s'ils ont le temps de s'occuper de ton cas.

Par contre, je vais devoir sous peu te bannir du forum car tu le pollues grave, ce site où on devrait parler d'escapades dans la nature.
Tu as largement eu le temps de t'exprimer, et de répéter / rabâcher tes opinions.
Nous avons eu le tort de t'accepter ici, au départ tu n'avais pour but que d'avoir des infos sur ton chauffage diesel exotique, ce que tu n'arrivais pas à avoir dans les deux forums où tu as essayé de "t'intégrer"; tu ne montrais pas et n'a pas montré depuis une inclination vers les escapades dans la nature."

Aucun temps à perdre la procédure est simplissime et se fait en ligne . Tu peux me bannir , j'ai désormais copié toute tes insultes ainsi que les autres proférées sur ce forum , je n'ai pas besoin d’accès . tu continues de dire n'importe quoi, inventer tes vérités .

La demande est officielle , en privée , enregistrée et en public ... Tu n'y connais visiblement rien au boulot de modérateur sur un forum public , ni la façon de faire , ni tes obligations ... Mais tu vas vite comprendre :grin: tu n'as absolument pas le choix mon cher tout petit vieux modo ... Premier point , plainte à la CNIL après demande officielle et réponse officielle ( ce que tu viens juste de faire dans ton post )

Tu vas faire ce que je te demande car c'est mon droit c'est a dire fermer ce compte , anonymiser ou effacer toutes mes données ainsi que les post qui se rapportent à moi et m'identifies . Ainsi que ce qui divulgue d'autres de mes pseudos sur le net d'ailleurs , et tous post qui me cite

La suite après en fonction de ton temps de réaction , mais tu pars très mal :HUMđ←|{ð:

https://www.cnil.fr/fr/plainte/internet ... tributions

Donc ça y est tu viens de faire réponse officielle ici , en refusant enregistrée , hop page 2 dépot de plainte en ligne , c'est parti . Et toutes tes insultes qui n'en sont pas sont enregistrées et transmises évidement , celles des deux trois autres aussi que tu laisses faire depuis un moment .

Tu vas vite comprendre qu'un modérateur n'est pas un petit dictateur qui fait et dit ce qu'il veut sur un forum , tu dois respecter les autres c'est la base

PS Exotique ...mdr ... encore une belle ânerie à ton compte

A très bientôt

PIT à écrit
"Tu devrais prendre le dictionnaire pour savoir ce que ça veut dire, factuel. Quand on dit des menaces qu'elles sont factuelles, cela veut dire qu'elles sont de l'ordre du fait, c'est-à-dire qu'elles sont réelles."

toujours à se la jouer prof qui sait mieux que les autres et renvoyer les autres à l'école , décidément c'est maladif .... Je sais lire et écrire merci ... Ce qui est factuel c'est que je vais te voir en face à face , mais c'est pas une menace , c'est un fait , c'est factuel :HUMđ←|{ð:
Modifié en dernier par Ouha le lun. 25 juil. 2022 14:47, modifié 2 fois.
Ouha

Re: censure bis

Message par Ouha »

Pour ta culture personnelle , le temps pour porter plainte en ligne à la CNIL , c'est 4 minutes en gros .... Tu vas perdre bien plus de temps que moi à ne pas vouloir faire ce que je te demande ... C'est parti désormais ...
plaintcnil.jpg
Le BA BA d'un modérateur de forum que de connaitre le minimum sur la loi informatique et liberté ... Tout comme le fait de rester correct , n'insulter personne , ne pas laisser une personne se faire insulter par exemple ....

Et je me réserve une autre plainte plus direct encore et moins drôle si jamais tu continues ton petit jeu mon cher .

ça n'empêchera pas qu'on se croise c'est sur , le monde est tout petit :HUMđ←|{ð:
France Franck D
Administrateur
Administrateur
Département [Pays] : Bouches du Rhône
Votre Camping-Car : Queyras d'Isère Evasion sur Master L2H3
Tranche d'Age : 55 à 75 ans
Pays :
France (fr)
France

Message par France Franck D »

Bonjour Oliv,
Puisque tu sais tout sur tout et que encore une fois tu nous a démontré ta supériorité et comme moi j'y connais rien : j'ai une question : on peut porter plainte à la CNIL contre ceux qui entravent le bon fonctionnement d'un forum ?

Tu noteras que je te pose une question ce qui te permettras d'avoir le dernier mot.
Baladeur sudiste avec le Queyras :f€¶ŋon: d'Isère Évasion sur Master L2H3
https://trucs-ccar.pagesperso-orange.fr/
France dan454
Participant
Participant
Département [Pays] : Cher
Votre Camping-Car : ...Hymer car 322 Street Line
Pays :
France (fr)
France

Message par France dan454 »

Ca en effet, c'est un peu dommage d'en arriver à ca!!!! ca fait tache....bon, je connais pas trop les causes de ces échanges tendus..alors, de quoi j'me même???? :INð€@→\ii\:
Je prefere le vin d'ici à l'eau de là......
France Pit
Administrateur
Administrateur
Département [Pays] : Isère
Votre Camping-Car : Ducato L4H3 Isère Evasion Sept Laux sur mesure
Pays :
France (fr)
France

Message par France Pit »

Bonsoir.

Pour vous informer sur le statut de Mr Oliv.
  1. Etat des lieux : que connaissons-nous d'Oliv ?
    • Un pseudo (Oliv),
    • une adresse mail rappelant le pseudo qu'il avait avant qu'il disparaisse du forum trafic aménagé (!!) et sur un compte hotmail,
    • une adresse IP qui nous dit que son FAI c'est Orange,
    • sa tranche d'âge : 35 à 55 ans,
    • un département où il dit qu'il habite = Loire Atlantique,
    • son fourgon qui est un Opel Movano L2 H2 rouge.
  2. Que demande la CNIL pour envisager d'investiguer une plainte Informatique et Libertés ? Que le plaignant membre du forum soit identifiable en tant que personne physique.
    Dans le formulaire sur le site de la CNIL, il est précisé : "à savoir, si vous utilisez un pseudonyme, vous ne pourrez exercer vos droits "informatique et libertés" que si vous pouvez démontrer qu'il vous identifie indirectement".
    Avec les éléments ci-dessus comment démontrer que c'est Mr Oliv XXXX habitant à XXXX qui possède ce pseudo ??
    A lui de travailler sur cet axe.
  3. Jugement sur le fond : au cas où la CNIL voudrait investiguer sur la plainte d'Oliv, j'estime nécessaire que tous les messages impliquant Oliv soient conservés sur le forum; c'est pourquoi je n'ai pas accédé à sa demande de suppression de tous ses messages.
    Ainsi la CNIL pourrait suivre le déroulé des échanges et statuer sur de soi-disant insultes et sur des menaces qui, dixit Oliv lui-même, sont "factuelles" !! Il s’enferre tout seul.
  4. Procédure d'exclusion menée à bien ce soir : son compte Oliv a été supprimé; ses messages n'ont pas été supprimé mais, de la même façon que ce qui a été fait sur le forum trafic aménagé, il ne s'appelle plus Oliv mais Ouha.
Nous lui souhaitons bon vent et plein de réussite dans ses projets !
Destrier: 7 Laux, sur mesure Isère Evasion
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon

Retourner vers « Les coups de sang »