![Clin d’oeil ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)
Parité au volant?
-
- Participant
- Département [Pays] : Haut Rhin
- Votre Camping-Car : Trafic home-made en cours
- Tranche d'Age : 35 à 55 ans
Re: Parité au volant?
Petite relance pour les nouveaux(elles) arrivés, en cette journée internationale des droits de la femme ![Clin d’oeil ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)
![Clin d’oeil ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)
-
- Participant
- Département [Pays] : Haute Savoie
- Votre Camping-Car : Engin de location, plus pratique pour nous
- Tranche d'Age : 55 à 75 ans
L'an passé elle n'a pas voulu prendre le volant, cette année l'engin est plus petit, et j'espère qu'elle me déchargera de ce fardeau pour piquer un roupillon à ses cotés ?
En règles générales je conduit, et j'aimes ça, et on taille la bavette quand on ne s'engueules pas à cause du GPS qui nous fait faire des conneries.
Et comme j'ai beaucoup voyagé en France et en Navarre, je lui raconte les parcours, pas forcément courts lol.
Faut bien qu'elle s'y mette un peu la cocotte ?
![+1avec :¶+¶:](./images/smilies/plusun.gif)
En règles générales je conduit, et j'aimes ça, et on taille la bavette quand on ne s'engueules pas à cause du GPS qui nous fait faire des conneries.
Et comme j'ai beaucoup voyagé en France et en Navarre, je lui raconte les parcours, pas forcément courts lol.
Faut bien qu'elle s'y mette un peu la cocotte ?
![je phone :€¶¤¤:](./images/smilies/telrouge.gif)
![fait beau :߀¶:](./images/smilies/soleilfun.gif)
-
- Participant
- Département [Pays] : Haute Savoie
- Votre Camping-Car : Engin de location, plus pratique pour nous
Tout comme Pitt, fatigués on s’arrête dans des coins tranquilles pour roupiller, je ne penses pas que Josie se débrouillerais avec l''autobus ? Déja que notre nouvelle bagnole à boite automatique, elle ne s'y précipite pas dessus, alors un CC ? J'aimerais bien , dormir et rouler sans perte de temps ? Bof, retraite et CC font bon ménage, alors relax, y a pas le feu au lac.
-
philoup
- Participant
- Département [Pays] : Rhône
- Votre Camping-Car : rapido m 972
- Pays :
France (fr)
-
James Cook
- Participant
- Département [Pays] : Belgique
- Votre Camping-Car : Mercedes Westfalia James Cook NCV3
- Pays :
Belgique (be)
j'adore conduire, elle déteste; il n'y a donc pas de problème.
-
PARAPENTE45
- Participant
- Département [Pays] : Loiret
- Votre Camping-Car : CI RIVIERA 2012
- Pays :
France (fr)
Bonjour,
Pour nous c'est 50/50 surtout pour les longs trajets. J'avoue laisser le volant à mon époux pour les manœuvres car j'ai du mal à reculer droit même avec la caméra.
Pendant que je conduis , Patrick regarde un film la plupart du temps ou roupille.A bientôt
Pour nous c'est 50/50 surtout pour les longs trajets. J'avoue laisser le volant à mon époux pour les manœuvres car j'ai du mal à reculer droit même avec la caméra.
Pendant que je conduis , Patrick regarde un film la plupart du temps ou roupille.A bientôt
-
augras
- Administrateur
- Département [Pays] : Haute Vienne
- Votre Camping-Car : Campérêve CamperVan XL
- Tranche d'Age : 35 à 55 ans
- Pays :
France (fr)
Bonjour,
Je découvre ce fil et viens de le parcourir : la conduite est très masculine... et on ne déroge pas aux statistiques !
C'est 100% moi.
Au début j'ai insisté pour que Madame fasse quelques tentatives, malgré l'état dans lequel elle a mis la voiture : simplement parce que en cas d'un pépin ça peut être indispensable.
Mais les manœuvres toujours pour moi.
Et bien compte-tenu des cris à l'arrière, et sans rien dire je serrai les fesses, au bout de 2 ou 3 fois on a arrêté les frais : pourquoi rouler quasiment sur l'accotement et même mordre dessus alors qu'il y a plein de place côté gauche ?
Rien à faire : le véhicule est trop gros ! Pourtant le fourgon est presque une voiture.
Sur le fond ça ne me dérange pas du tout car j'adore conduire.
Mais il faudrait pourtant qu'elle conduise : frayeur il y a deux après ma chute en ski dans les alpes ! Bien calé dans le siège j'ai pu ramener tout le monde. En plus route de montagne !
Résolution de nouvelle année : on va retenter... il n'y en a plus qu'un à l'arrière pour crier ! :)
Je découvre ce fil et viens de le parcourir : la conduite est très masculine... et on ne déroge pas aux statistiques !
C'est 100% moi.
Au début j'ai insisté pour que Madame fasse quelques tentatives, malgré l'état dans lequel elle a mis la voiture : simplement parce que en cas d'un pépin ça peut être indispensable.
Mais les manœuvres toujours pour moi.
Et bien compte-tenu des cris à l'arrière, et sans rien dire je serrai les fesses, au bout de 2 ou 3 fois on a arrêté les frais : pourquoi rouler quasiment sur l'accotement et même mordre dessus alors qu'il y a plein de place côté gauche ?
Rien à faire : le véhicule est trop gros ! Pourtant le fourgon est presque une voiture.
Sur le fond ça ne me dérange pas du tout car j'adore conduire.
Mais il faudrait pourtant qu'elle conduise : frayeur il y a deux après ma chute en ski dans les alpes ! Bien calé dans le siège j'ai pu ramener tout le monde. En plus route de montagne !
Résolution de nouvelle année : on va retenter... il n'y en a plus qu'un à l'arrière pour crier ! :)
Philippe
Le camping-car en famille avec une capucine Bürstner A535-2, puis un Pilote Atlantis A2, un intégral Itinéo SB720, et enfin un fourgon Campérêve CamperVan XL. ![fourgon :f€¶ŋon:](./images/smilies/fourgon.gif)
![Image](http://augras.eu/hostimg/?img=41695735781.png)
https://bi1sur.com/
![fourgon :f€¶ŋon:](./images/smilies/fourgon.gif)
![fourgon :f€¶ŋon:](./images/smilies/fourgon.gif)
![Image](http://augras.eu/hostimg/?img=41695735781.png)
https://bi1sur.com/
-
Boby04
- Inscrit
- Département [Pays] : Alpes de Haute Provence
- Votre Camping-Car : Font Vendôme , bel horizon
- Pays :
France (fr)
Bonjour
Ma femme , qui n est pas très grande , conduisait sans problème le VW California, mais le ducato avec son embase tournante qui rehausse le siège de pas mal cm ,elle a beaucoup de mal (ce qui m’arrange bien )
Ma femme , qui n est pas très grande , conduisait sans problème le VW California, mais le ducato avec son embase tournante qui rehausse le siège de pas mal cm ,elle a beaucoup de mal (ce qui m’arrange bien )