Hello les escapadeurs.
J'ai le plaisir de vous annoncer que Philippe (augras) a accepté d'intégrer l'équipe des administrateurs.
Nous allons pouvoir bénéficier de son expérience informatique et de sa force de travail !!
Il apportera son aide partout, dans la mise en place des mises à jour des logiciels du forum, dans l'administration et les paramétrages du forum, dans la surveillance du serveur et dans la résolution des petits soucis qu'il y a quelquefois.
Il va commencer à découvrir progressivement l'ossature technique de notre forum et les outils disponibles.
Merci à Philippe de venir nous aider, et ainsi de nous permettre de passer plus de temps en vadrouille sans s'occuper de savoir s'il y a du réseau ou pas là où nos roues se dirigent.
Du renfort sur la partie technique du forum !
-
- Administrateur
- Département [Pays] : Isère
- Votre Camping-Car : Ducato L4H3 Plan perso--> 7 Laux Isère Evasion
- Tranche d'Age : 75 ans et plus
- Pays :
France (fr)
Du renfort sur la partie technique du forum !
Destrier: 7 Laux, sur mesure Isère Evasion
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
-
- Administrateur
- Département [Pays] : Haute Vienne
- Votre Camping-Car : Campérêve CamperVan XL
- Tranche d'Age : 35 à 55 ans
- Pays :
France (fr)
Re: Du renfort sur la partie technique du forum !
Merci pour la confiance : je vais faire mon possible pour être à la hauteur.
Philippe
Le camping-car en famille avec une capucine Bürstner A535-2, puis un Pilote Atlantis A2, un intégral Itinéo SB720, et enfin un fourgon Campérêve CamperVan XL.
https://bi1sur.com/
Le camping-car en famille avec une capucine Bürstner A535-2, puis un Pilote Atlantis A2, un intégral Itinéo SB720, et enfin un fourgon Campérêve CamperVan XL.
https://bi1sur.com/
-
- Participant
- Département [Pays] : Rhône
- Votre Camping-Car : rapido m 972
- Tranche d'Age : 55 à 75 ans
- Pays :
France (fr)