Logiciel Android de Suivi_Gps

Pour discuter / présenter tout ce qui permet de tracer un itinéraire ou de s'orienter, sur la route, dans la nature, sur la mer, … etc., et la gestion des Points d'Intérêt dans les GPS et assimilés.
France papajds
Participant
Participant
Département [Pays] : Isère
Votre Camping-Car : HYMER 598 CL
Tranche d'Age : 55 à 75 ans
Pays :
France (fr)
France

Re: Logiciel Android de Suivi_Gps

Message par France papajds »

Bonjour,

j'ai fait des tests , sur mon appareil, et si on éteint l'écran , (en veille) , ça ne change pas de mode d'affichage , si on retourne l'écran, ça continue a capter...
à tester si ça fonctionne chez toi, dans l'attente de la nouvelle version.

le mode changement d'écran était une demande des utilisateurs.(dont Pit :grin: )...

dans la prochaine version, si la capture de points est stoppée pour une raison volontaire, ou quelconque, au prochain redémarrage ,
ça reprend le fichier qui était actif . le nom du fichier n'est pas changé tant que l'utilisateur ne le fait pas volontairement
ça recharge l'état de la capture GPS , en ON ou Off comme sauvegardé.
ça remet le bouton des distances qui était actif sur la bonne valeur.
si on passe de portrait à paysage , la capture recommence dans le même fichier (seules les anciennes traces à l'écran sont réinitialisées)

et d'autres fonctions que je teste actuellement ....ce qui prend un peu de temps , vu qu'il faut que je teste à l'extérieur à chaque modification..
les voisins doivent se demander ce que je fais , à marcher en zigzag dans le jardin avec mon smartphone en l'air . :<<µµ:

à bientôt

merci
JO
France augras
Administrateur
Administrateur
Département [Pays] : Haute Vienne
Votre Camping-Car : Campérêve CamperVan XL
Tranche d'Age : 35 à 55 ans
Pays :
France (fr)
France

Message par France augras »

Alors tout bêtement je lance le logiciel et l'enregistrement : dès que je pivote l'écran et que l'orientation de l'affichage change j'ai aussitôt un nouveau nom de fichier et l'enregistrement n'est plus actif.
Philippe

:f€¶ŋon: Le camping-car en famille avec une capucine Bürstner A535-2, puis un Pilote Atlantis A2, un intégral Itinéo SB720, et enfin un fourgon Campérêve CamperVan XL. :f€¶ŋon:
Image
https://bi1sur.com/
France papajds
Participant
Participant
Département [Pays] : Isère
Votre Camping-Car : HYMER 598 CL
Tranche d'Age : 55 à 75 ans
Pays :
France (fr)
France

Message par France papajds »

Re,

oui, dans la version actuelle, c'est le cas si l'écran est allumé.
faut essayer de lancer le logiciel , lancer le Gps , mettre l'écran en veille, tourner aller retour, et rallumer l'écran dans la position comme au départ, pour voir ce que ça fait.
de toute façon dans la prochaine version , ça va changer...
France augras
Administrateur
Administrateur
Département [Pays] : Haute Vienne
Votre Camping-Car : Campérêve CamperVan XL
Tranche d'Age : 35 à 55 ans
Pays :
France (fr)
France

Message par France augras »

ça fonctionne comme tu dis quand l'écran est en veille
Philippe

:f€¶ŋon: Le camping-car en famille avec une capucine Bürstner A535-2, puis un Pilote Atlantis A2, un intégral Itinéo SB720, et enfin un fourgon Campérêve CamperVan XL. :f€¶ŋon:
Image
https://bi1sur.com/

Retourner vers « Cartographie, GPS et POI »