Re,
Ouppsss!!!
Ok..."Mea culpa"
Nouvelle version 3.2 postée ...avec les menus et icônes qui correspondent ...même lien en début de post.
donc prendre la v3.2...
pas mal de nouveauté...
désinstaller la précédente et installer la nouvelle.
A+
Points2Kml pour Editer et Créer des .Kml Pour IGO
-
- Participant
- Département [Pays] : Isère
- Votre Camping-Car : HYMER 598 CL
- Tranche d'Age : 55 à 75 ans
- Pays :
France (fr)
-
- Participant
- Département [Pays] : Drôme
- Votre Camping-Car : Ducato
- Tranche d'Age : 55 à 75 ans
- Pays :
France (fr)
-
- Administrateur
- Votre Camping-Car : Ducato L4H3 Plan perso--> 7 Laux Isère Evasion
- Tranche d'Age : 75 ans et plus
- Pays :
France (fr)
Re: Points2Kml pour Editer et Créer des .Kml Pour IGO
Bonjour Jo
Nous partons pour la Grèce avant la fin de la semaine et je n'ai pas créé ma nouvelle mouture de POIs pour Igo !
Trop occupé à faire marcher / paramétrer Igo Nextgen sur ma nouvelle tablette.
Ma version de PointsToKML date de plus d'un an d'après les propriétés du fichier. Au lancement, il me dit que c'est la V3.3.0.
As-tu sorti une nouvelle version, quel est le numéro de la dernière ?
J'ai sorti ma dernière version de POIs perso, créé les fichiers CCI pour France et Europe Sud (j'ai dû écrire un petit script Linux pour fusionner intelligemment les différents fichiers de chaque pays (je ne veux pas mettre la totale de CCI, ça fait trop de lignes).
Pour campercontact, plus moyen de télécharger !
Reste à voir les campings avec réduction ACSI mais en Grèce il y en a peu et dans les îles où nous allons aller il n'y a pas un seul camping (ACSI ou pas ACSI).
Je vais garder Italie, Grèce (et France, Espagne, Portugal, Croatie) que tu avais concocté l'année dernière
P4N : je ne les crée pas, y en a trop, je me servirai de l'appli sur le téléphone.
Va falloir que je me remémore comment marche PointsToKML, et les vérifs préalables à faire sur les fichiers source !
Nous partons pour la Grèce avant la fin de la semaine et je n'ai pas créé ma nouvelle mouture de POIs pour Igo !
Trop occupé à faire marcher / paramétrer Igo Nextgen sur ma nouvelle tablette.
Ma version de PointsToKML date de plus d'un an d'après les propriétés du fichier. Au lancement, il me dit que c'est la V3.3.0.
As-tu sorti une nouvelle version, quel est le numéro de la dernière ?
J'ai sorti ma dernière version de POIs perso, créé les fichiers CCI pour France et Europe Sud (j'ai dû écrire un petit script Linux pour fusionner intelligemment les différents fichiers de chaque pays (je ne veux pas mettre la totale de CCI, ça fait trop de lignes).
Pour campercontact, plus moyen de télécharger !
Reste à voir les campings avec réduction ACSI mais en Grèce il y en a peu et dans les îles où nous allons aller il n'y a pas un seul camping (ACSI ou pas ACSI).
Je vais garder Italie, Grèce (et France, Espagne, Portugal, Croatie) que tu avais concocté l'année dernière
P4N : je ne les crée pas, y en a trop, je me servirai de l'appli sur le téléphone.
Va falloir que je me remémore comment marche PointsToKML, et les vérifs préalables à faire sur les fichiers source !
Destrier: 7 Laux, sur mesure Isère Evasion
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
-
- Administrateur
- Votre Camping-Car : Ducato L4H3 Plan perso--> 7 Laux Isère Evasion
- Tranche d'Age : 75 ans et plus
- Pays :
France (fr)
Re: Points2Kml pour Editer et Créer des .Kml Pour IGO
Finalement ça a été assez simple de créer mon fichier kml catégorie Camping-Car POIs avec les sous catégories.
Le programme de l'ami Jo a marché comme sur des roulettes, et il avait détecté des petites erreurs dans mon fichier perso que j'ai pu facilement corriger.
Je l'ai intégré dans ma vieille tablette chinoise avec une vieille version d'iGO, vu que sur ma belle tablette Samsung tournant sous Androïd 14 les trois versions iGO Nextgen que j'ai testé ne marchaient pas. Je réglerai ça à mon retour cet été.
Merci Jo pour ce programme sympa.
Destrier: 7 Laux, sur mesure Isère Evasion
Membre UCCF FFACCC
Membre UCCF FFACCC