Un des plus vieux forums du monde des nomades en fourgon est inaccessible jusqu'à une date inconnue.

C'est celui créé par Olivier Collonges en 2004, en complément du site statique lui-même qui est toujours accessible à l'adresse https://www.trafic-amenage.com/ ainsi, heureusement pour lui, que son site d'aménageur professionnel des fourgons Trafic et autres modèles qui se trouve à https://www.amenagements-oc.fr/.
Ce forum dont l'adresse est https://www.trafic-amenage.com/forum/ n'avait techniquement pas évolué depuis sa création et se trouve devant une impasse, vu que la version MySQL supportant la base de données de son forum n'est plus supportée par son hébergeur.
J'espère qu'Olivier va trouver une solution pour ne pas perdre tous les sujets du forum, il y a dedans un certain nombre de pépites très utiles aux aménageurs amateurs.
Remettre tout ça en marche va certainement prendre un temps important.
Nous avons ici des mises à jour en retard concernant le logiciel gestionnaire de forum, il va falloir qu'on se remue un peu.
