Bonjour
Les fondateurs de CCP ont vendu leur bébé; ils sont remplacés par une PDG qui veut poursuivre l'expansion, en particulier à l'étranger (Portugal, Allemagne, Pays bas, ...etc...).
--> L'info
L'actionnaire principal, le groupe d'investissement capitaliste Newfund, est à la manœuvre derrière tout ça; ils avaient un bon pourcentage du capital depuis quelques années, pourquoi ont-ils nommé un nouveau PDG, peut-être que les fondateurs veulent prendre leur retraite en touchant le pactole ou alors ils n'étaient pas à l'aise à l'international ou alors Newfund veut que ça rapporte encore plus (double digit pour la marge opérationnelle ? ) ?
Ça promet !
Camping Car Park change de direction
-
- Administrateur
- Département [Pays] : Isère
- Votre Camping-Car : Ducato L4H3 Plan perso--> 7 Laux Isère Evasion
- Tranche d'Age : 75 ans et plus
- Pays :
France (fr)
Camping Car Park change de direction
Destrier: 7 Laux, sur mesure Isère Evasion
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
-
- Membre
- Département [Pays] : Puy de Dôme
- Votre Camping-Car : Fourgon Font vendome Evasea
- Tranche d'Age : 55 à 75 ans
- Pays :
France (fr)
Re: Camping Car Park change de direction
Merci Pit pour cette info.
Je crois que malheureusement, CCP va prendre de l'expansion et notre seule défense serait de lutter contre les restrictions au stationnement faites par les municipalités où s'implantent CCP, en soutenant massivement le CLC .
Je crois que malheureusement, CCP va prendre de l'expansion et notre seule défense serait de lutter contre les restrictions au stationnement faites par les municipalités où s'implantent CCP, en soutenant massivement le CLC .
-
- Participant
- Département [Pays] : Dordogne
- Votre Camping-Car : Fourgon GIOTTIVAN 60T Privilège
- Tranche d'Age : 55 à 75 ans
- Pays :
France (fr)
Re: Camping Car Park change de direction
Normalement un fond d'investissement ne voit que par la rentabilité, si les objectifs financiers ne sont pas atteint, il y a fort à parier que CCP disparaîtra rapidement, comme cela est souvent le cas dans ce type d'opération financière