Présentation de ubats

Un petit mot qui permet de mieux vous connaître, vous et votre CC, et donc de mieux répondre à vos éventuelles questions.
Sans cette présentation vous ne verrez pas tous les sujets.
Les SEO voulant mettre un backlink, passez votre chemin on connaît vos combines.
Répondre
France ubats
Inscrit
Inscrit
Département [Pays] : Hautes Pyrénées
Votre Camping-Car : Cellule ++ hilux
Tranche d'Age : 75 ans et plus
Pays :
France
France

Présentation de ubats

Geneviève & Jean-Bernard : nous sommes deux retraités au long cours avec de nombreux voyages autour du monde. Plus jeunes et même jusqu'à la retraite c'était la tente de camping, puis la tente de toit et une première cellule remplacée par une cellule sur châssis apiculteur (c'est comme le châssis australien mais au lieu de transporter des kangourous on transporte des abeilles). L'important c'est le voyage, la découverte, la rencontre. Selon les voyages nous ne dédaignons pas l'hôtel ou les B&B.
La cellule est un modèle unique réalisé par Modulidea (Italie) selon mes plans et aménagée par moi même selon les directives de Madame. Pour le porteur nous sommes passés de l'Isuzu (163 cv) à l'Hilux (204 cv)
Nous aimons la nature et nous vivons en pleine nature au cœur des Pyrénées.
Pourquoi une cellule plutôt qu'un fourgon ou un petit camping car ? parce l'Hilux nous amène partout, sur des pistes difficiles comme sur autoroute où il ne se traine pas. Et que le confort de la cellule satisfait largement nos exigences.

Ubats : c'est dans le patois local l'équivalent de l'ubac dans les alpes et nous habitons sur le flanc nord d'une montagne, peu ensoleillé en hiver, sur une parcelle dénommée ubats.

Mon site perso donne toutes les informations souhaitables sur nos voyages et la cellule ( https://www.ubats-rando4x4.fr/index.htm) .

Je suis inscrit sur ce forum pour échanger avec d'autres voyageurs même si avec l'âge mon apport risque d'être limité.

J-B
France alain26
Participant
Participant
Département [Pays] : Drôme
Votre Camping-Car : Plan perso et réalisation par Loisirs 12 Rodez
Tranche d'Age : 55 à 75 ans
Pays :
France
France

Re: Présentation de ubats

bonjour
bienvenue sur le forum
j'ai de quoi lire !!
il y a ici des amoureux de la grèce, des iles ....et autres pays ....j ai commencé à lire
France Pit
Administrateur
Administrateur
Département [Pays] : Isère
Votre Camping-Car : Ducato L4H3 Plan perso--> 7 Laux Isère Evasion
Tranche d'Age : 75 ans et plus
Pays :
France
France

Bonjour Geneviève et Jean-Bernard, alias ubats, un pyrénéen 4x4treux qui voyage avec sa case à roulettes, ou dans sa carapace de tortue.

:,,!đŧ€“ßħ:

Comme mentionné sur Casa, dommage que je n'ai pas vu, avant notre départ, ton voyage dans les îles du nord de la mer Égée.
Y a de quoi lire sur ton site !
Si tu donnes ton accord, je vais l'enregistrer dans la rubrique des sites perso --> ICI
Destrier actuel: Isère Evasion 7 Laux Ducato XL H3 selon mes plans
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
France majelan
Modérateur
Modérateur
Département [Pays] : Ardèche
Votre Camping-Car : CS Reisemobile Indépendent 2022
Pays :
France
France

Bienvenue à tous les deux 8-)
ubats a écrit : ven. 31 janv. 2025 23:34Je suis inscrit sur ce forum pour échanger avec d'autres voyageurs même si avec l'âge mon apport risque d'être limité.
L'âge n'est pas un inconvénient, vous amenez une belle expérience de voyage(s), des traces, etc ... ;) Merci à vous pour le partage ... 8-)

PS : mon cousin préféré attends avec impatience sa cellule Gazell V3 (mars 2025 ?) pour la poser sur son Hillux extracab 2024 sans malus ... chère (très chère ?) mais belle combinaison ... ;)
France thierryhd24
Participant
Participant
Département [Pays] : Dordogne
Votre Camping-Car : Fourgon GIOTTIVAN 60T Privilège
Pays :
France
France

Bienvenue ici. Super site très intéressant 👍
Répondre

Retourner vers « Présentations des nouveaux inscrits : OBLIGATOIRE pour tout voir »