Il pleut des cordes!
Encore que à Nyons ...
Ok j'exagère !
[hr]
Pour les 3 Becs effectivement ils ont bien bossé.
Un bien - un mal ? je ne saurais dire.

Un bivouac testé dernièrement avec Tatou42 et son Néovan: dans le petit village de Pontaix (à découvrir ...), un parking au bout de la petite rue (trop larges s'abstenir ...) ... N 44,75404° E 5,26449°majelan a écrit :Vous m'en aviez parlé ... alors je suis allé voir ...![]()
Et c'est très beau, un peu physique (dénivelé) et à présent très sécurisé: de nombreux escaliers dans le Pas de Siara, de petits murets dans les zones délicates ...![]()
http://www.visugpx.com/?i=1415016842&ign"
Le matin, après un bivouac "à l'arraché" de l'autre côté du col de la Chaudière:
Le Veyou embrumé depuis le parking de départ:
Pas de Siara:
Encore le Pas de Siara ... bien sécurisé dans sa partie difficile:
Arrivée au Pré de l'Ane:
En se retournant dans la rude montée au Veyou:
Vue sur le Signal depuis le Veyou
En se retournant, lors de l'arrivée à Rochecourbe ...
Du côté de la Baume d'Annibal ...
LE fameux rocher de la Laveuse ... avec vue sur Saillans à travers le trou ...
Pique-nique avec vue sur Rochecourbe (au centre) et le Signal (à droite) ...![]()
Retour tranquille par le GR 9 ...
NB: peut-être envisager la boucle dans l'autre sens![]()
D'un point de vue bivouac: après un bref passage sur l'aire de Saillans (stationnement anarchique et "à demeure" semble-t-il pour certains gros blancs ...), grimpée puis descente sur l'autre versant du col de la Chaudière: une zone plane un peu en retrait de route, entre le Laurias et Poudon, avec le soleil couchant ...

Même en étant retraité et sur les routes plus de 6 mois par an, on n'y arrive pas, il faut faire des choix !Cannelle a écrit :Il y a tant de belles régions à visiter ! Comment faire pour tout faire ??

Bonsoir,Utsjoki a écrit : ... Voir itinéraire ici. -VisoRando-
Beaucoup de monde sur le parking ..pas très pratique pour un camping-car.
Nous sommes donc partit de La chaudière D156 :
Un petit parking en bord de route ou la nuit est possible (calme assuré)
...