Les Alimentations BIO

Préparer son séjour ou son trajet sereinement via la visualisation de POIs,via des listes de POI's autres que ceux des aires et endroits de bivouac qui sont à mettre dans la rubrique Voyages / forum Aires, BTS et Campings.
Utsjoki
Participant
Participant
Département [Pays] : Drôme
Votre Camping-Car : Chausson W4
Tranche d'Age : 55 à 75 ans

Les Alimentations BIO

Message par Utsjoki »

Mon épouse demandait a chaque sortie de pouvoir acheter du Bio ...
C'était un peu la galère, bien sur on en trouve presque partout; mais pas à coup sûr !
J'avais donc commencé une collecte il y as quelque temps... :roll:
Reprise ces dernier temps et remise à jour.

Pour avoir un aperçu dans Earth :
Image

Voici les ZIP dans leur livrée 2014:
Pour les TomTom inclus l'image *.bmp et le fichier *.kml pour visionner dans Earth.

Image

Pour les autres modèles de GPS c'est par ici (toujours inclus le fichier *.kml):

Image

Ce n'est pas une liste de choix perso, juste les emplacements de différente enseignes (magasins et supérettes bio) .
Certaines sont -en ville- et peuvent poser des problèmes d’accès ou de stationnement, à vous de juger sur place.
Si vous en connaissez d'autres le plus simple est de me contacter, je ferais l'ajout des emplacements.
SVP : Pour la bonne marche du forum: Merci de mettre votre avatar et votre profil à jour. Image

...Cette participation au forum étant libre vous êtes autorisés à y participer et surtout à en améliorer le contenu.
France Pit
Administrateur
Administrateur
Département [Pays] : Isère
Votre Camping-Car : Ducato L4H3 Plan perso--> 7 Laux Isère Evasion
Tranche d'Age : 75 ans et plus
Pays :
France
France

Re: Les Alimentations BIO

Message par France Pit »

Salut.

J'en connais sur Grenoble, je t'enverrai les coordonnées quand je sera chez moi.
Destrier: 7 Laux, sur mesure Isère Evasion
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
France Pit
Administrateur
Administrateur
Département [Pays] : Isère
Votre Camping-Car : Ducato L4H3 Plan perso--> 7 Laux Isère Evasion
Tranche d'Age : 75 ans et plus
Pays :
France
France

Message par France Pit »

Salut Utsjy.

En cherchant sur Internet les coordonnées GPS des commerces bio de Grenoble et/ou que je connais, je suis tombé sur ce site et aussi celui-là.

Pour compléter, il y a aussi http://www.biocoop.fr/ et les sites http://www.eau-vive.com/ ou http://www.lavieclaire.com/magasin-bio, ...etc...

Situ es toujours intéressé par ça, j'ai quelques adresses de fermes bio et de marchés bio.
Destrier: 7 Laux, sur mesure Isère Evasion
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Utsjoki
Participant
Participant
Département [Pays] : Drôme
Votre Camping-Car : Chausson W4
Tranche d'Age : 55 à 75 ans

Message par Utsjoki »

merci ..
C'est a partir de ces fichier dispo sur ces sites que j'ai fait cette liste.... Un à un patiemment...et parfois en vérifiant sur earth.
j'ajouterais aussi : biomonde, satori, biosphere...et j'en oublis sûrement, je ne sais pas du tout combien de mags sont recensés.
Faut que je vois sur poiedit...

Je suis preneur de toutes infos ... ;)
SVP : Pour la bonne marche du forum: Merci de mettre votre avatar et votre profil à jour. Image

...Cette participation au forum étant libre vous êtes autorisés à y participer et surtout à en améliorer le contenu.

Retourner vers « Points d'Intérêt : Visionneuse de POIs »