Camping-Car: Péloponnèse, Cythère, Crète (2014)
-
- Participant
- Département [Pays] : Haute Savoie
- Votre Camping-Car : Engin de location, plus pratique pour nous
- Tranche d'Age : 55 à 75 ans
Re: 1ère partie Printemps 2014 : Péloponnèse
Mort de rire, sur d'autres forums, on appelle cela , un déterrage; remuer un post datant de quelques mois voire plusieurs années.
En faits la solution c'est d'adresser un MP à l'auteur du post.
Sur le forum en question, ça vaut un bannissement provisoire lol et mdr, sans méchancetés. Beau soleil.
Sur le forum en question, ça vaut un bannissement provisoire lol et mdr, sans méchancetés. Beau soleil.
-
rando 30
- Participant
- Département [Pays] : Gard
- Votre Camping-Car : bientot fourgon westfalia colombus
- Pays :
France (fr)
bonjour
magnifiques photos
rando30
magnifiques photos

rando30
-
majelan
- Modérateur
- Département [Pays] : Loire
- Votre Camping-Car : CS Reisemobile Indépendent 2022
- Pays :
France (fr)
Bonjour à tous
1) Ceci prouve que le post était intéressant ... et toujours d'actualité ...
2) Communiquer par MP sur un forum, quand le sujet peut à priori intéresser tout le monde ...
3) Bannir pour déterrage ... quel est ce forum (que nous l'évitions ...) ?
J'aime bien qu'on déterre des posts de rando (par ex) ... pour rajouter, confirmer (ou infirmer) des infos ... pour donner son avis ...
[mode "çà n'engage que moi/sans polémique aucune"]jpg74 a écrit :Mort de rire, sur d'autres forums, on appelle cela , un déterrage; remuer un post datant de quelques mois voire plusieurs années.
1) Ceci prouve que le post était intéressant ... et toujours d'actualité ...

2) Communiquer par MP sur un forum, quand le sujet peut à priori intéresser tout le monde ...

3) Bannir pour déterrage ... quel est ce forum (que nous l'évitions ...) ?

J'aime bien qu'on déterre des posts de rando (par ex) ... pour rajouter, confirmer (ou infirmer) des infos ... pour donner son avis ...

-
- Participant
- Département [Pays] : Haute Savoie
- Votre Camping-Car : Engin de location, plus pratique pour nous
Rc camions.fr, on bannis pour moins que ça lol.
Moi je parts ce samedi, via Ancone et Athéne pour la Crète, sur que je ferais des photos, ça fera un bon reportage.
Moi je parts ce samedi, via Ancone et Athéne pour la Crète, sur que je ferais des photos, ça fera un bon reportage.
Re: 4è partie Printemps 2014: retour sur le continent grec
BONJOUR,
Merci pour ce condensé de belle photos, nous partons le 1 septembre d'ancone a igoumesta, puis la peloponese et remontons par la grece antique et météore.
A voir ce voyage beaucoup de monuments a voir. les gorges de loissios.
Un petit condensé de mon voyage a mon retour.
Cordialement JMA
Merci pour ce condensé de belle photos, nous partons le 1 septembre d'ancone a igoumesta, puis la peloponese et remontons par la grece antique et météore.
A voir ce voyage beaucoup de monuments a voir. les gorges de loissios.
Un petit condensé de mon voyage a mon retour.
Cordialement JMA
-
alain26
- Participant
- Département [Pays] : Drôme
- Votre Camping-Car : Plan perso et réalisation par Loisirs 12 Rodez
- Pays :
France (fr)
Bonjour,
Bidule bon voyage en Grèce
Toujours très agréable les récits , photos de Pit
Des coins connus de nous, mais aussi ceux que l'on découvre (en cherchant un peu, beaucoup...au hasard..
Pour nous depuis hier nous savons Pas la Grèce cette année (il nous reste encore des îles à découvrir

Bidule bon voyage en Grèce
Toujours très agréable les récits , photos de Pit
Des coins connus de nous, mais aussi ceux que l'on découvre (en cherchant un peu, beaucoup...au hasard..
Pour nous depuis hier nous savons Pas la Grèce cette année (il nous reste encore des îles à découvrir

Bjr et merci de ce compte rendu de votre voyage, je compte partir fin octobre avec un CCar -de 7m, pour passer l'hivers en Grèce et notamment le Péloponnèse pour une première découverte. Je ne pense pas m’aventurer comme vs sur des chemin de terre, dommage, mais il faut que je sois raisonnable avec un CC.
je ne prends pas le ferry mais j'arriverai par la route en longeant la cote Adriatique.
Si vs avez des conseils, je suis preneur et je vs en remercie d'avance.
Cordialement jm
je ne prends pas le ferry mais j'arriverai par la route en longeant la cote Adriatique.
Si vs avez des conseils, je suis preneur et je vs en remercie d'avance.
Cordialement jm
-
Pit
- Administrateur
- Département [Pays] : Isère
- Votre Camping-Car : Ducato L4H3 Plan perso--> 7 Laux Isère Evasion
- Tranche d'Age : 75 ans et plus
- Pays :
France (fr)
Bonsoir
Il y a ici plusieurs compte-rendus de voyages en Grèce, donc vous trouverez sans doute des idées.
Je n'ai jamais été en Grèce en hiver, on est des adeptes du printemps et de l'automne.
Vous pourrez avoir quelques jours de fraicheur et/ou pluie, même au sud du Péloponnèse, on a eu ça en Octobre, donc chauffage pouvant être nécessaire; c'est sûr ce sera plus chaud qu'en France.
Dans le Péloponnèse, il y a des montagnes assez hautes avec de la neige l'hiver, pouvant subsister jusque fin Avril sur les sommets.
Le temps serait plus clément en Crête, en particulier au sud (vers Ierapetra).
Ne vous attendez pas à de grandes festivités pour Noël, les grecs fêtent beaucoup plus Pacques.
Beaucoup de campings ferment en Octobre, mais il devrait y en avoir quelques uns d'ouverts, sur les 4 campings près de Gythio je crois qu'il yen a un qui reste ouvert toute l'année.
Par contre aucun souci pour des bivouacs de rêve en bord de mer mais pour les tavernes sympas il faudra aller dans les villages (avec une ambiance plus typique), en bord de mer ce sera souvent fermé.
Il y a ici plusieurs compte-rendus de voyages en Grèce, donc vous trouverez sans doute des idées.
Je n'ai jamais été en Grèce en hiver, on est des adeptes du printemps et de l'automne.
Vous pourrez avoir quelques jours de fraicheur et/ou pluie, même au sud du Péloponnèse, on a eu ça en Octobre, donc chauffage pouvant être nécessaire; c'est sûr ce sera plus chaud qu'en France.
Dans le Péloponnèse, il y a des montagnes assez hautes avec de la neige l'hiver, pouvant subsister jusque fin Avril sur les sommets.
Le temps serait plus clément en Crête, en particulier au sud (vers Ierapetra).
Ne vous attendez pas à de grandes festivités pour Noël, les grecs fêtent beaucoup plus Pacques.
Beaucoup de campings ferment en Octobre, mais il devrait y en avoir quelques uns d'ouverts, sur les 4 campings près de Gythio je crois qu'il yen a un qui reste ouvert toute l'année.
Par contre aucun souci pour des bivouacs de rêve en bord de mer mais pour les tavernes sympas il faudra aller dans les villages (avec une ambiance plus typique), en bord de mer ce sera souvent fermé.
Destrier: 7 Laux, sur mesure Isère Evasion
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
bonjour,
Bravo , très beau récit de ton voyage qui me fait remonter plein de bons moments et aussi des coins que je ne connaissais pas( à noter pour mon prochain voyage)
cordialement
Dan
Bravo , très beau récit de ton voyage qui me fait remonter plein de bons moments et aussi des coins que je ne connaissais pas( à noter pour mon prochain voyage)
cordialement
Dan
-
pantoupe
- Participant
- Département [Pays] : Tarn et Garonne
- Votre Camping-Car : Ford Transit 4x4
- Tranche d'Age : 35 à 55 ans
- Pays :
France (fr)
Hi,DAN84 a écrit :bonjour,
Bravo , très beau récit de ton voyage ... (à noter pour mon prochain voyage)
cordialement

Mon blog pas à jour...https://voyages-en-magellan.jimdo.com/
Suivez sur... https://www.instagram.com/pantoupe_van_roadtrip/
Suivez sur... https://www.instagram.com/pantoupe_van_roadtrip/