Très beau compte-rendu Pit, cela donne vraiment envie d'y retourner, peut être en inter saison comme toi car en été nous favorisons plutôt les pays nordiques. Ma dernière escapade estivale en CC remonte à l'été à 1985, ça fait un bail, j'en garde de merveilleux souvenirs, nous étions plusieurs familles en CC et c'était formidable pour les enfants. On avait plutôt favorisé le Péloponèse et la mer bien que nous soyons arrivés par Igoumenitsa.Pit a écrit :Bonsoir
Je n'ai jamais été en Grèce en hiver, on est des adeptes du printemps et de l'automne.
...
Dans le Péloponnèse, il y a des montagnes assez hautes avec de la neige l'hiver, pouvant subsister jusque fin Avril sur les sommets.
Par contre tu parles de l'hiver, il peut y faire très froid. En 1992, l'année des jeux olympique d'Alberville j'ai fait un raid à ski d'une semaine au nord de Delphes et il y avait beaucoup de neige, il y a d'ailleurs une station de ski du coté du Mt Parnasse très prisée par les Athéniens. L'acceuil dans les villages avait été fort sympatique.
Merci pour le partage.
Henry38