Page 1 sur 1

Un ptit nouveau...Mais ancien aussi !!!

Posté : lun. 9 févr. 2015 13:49
par DROOPY 14
Bonjour à toutes et tous
Je m'appel Patrice,je suis possesseur d'un Challenger Génésis 38 de 2010 .
Ma moitié et moi demeurons en Normandie région de Bayeux ( plage du Débarquement ).
Camping-cariste depuis 2000 avec un combi,un ford et challenger,nous voyageons plutôt en France,et maintenant que la retraite est là..
Nous allons sortir des Frontières et commencer cette année par le Portugal..
a bientot @+...

Re: Un ptit nouveau...Mais ancien aussi !!!

Posté : lun. 9 févr. 2015 17:49
par MartinEmilie
Salut et bienvenue les Normands ;)

Re: Un ptit nouveau...Mais ancien aussi !!!

Posté : lun. 9 févr. 2015 19:01
par alain26
Bonjour,
:pµµrmđ:

Re: Un ptit nouveau...Mais ancien aussi !!!

Posté : lun. 9 févr. 2015 19:18
par hva
Bonjour, ://ŊªÐ®¢ŦN:

Re: Un ptit nouveau...Mais ancien aussi !!!

Posté : lun. 9 févr. 2015 20:06
par DROOPY 14
Bonsoir et merci de votre accueil
@+...

Re: Un ptit nouveau...Mais ancien aussi !!!

Posté : lun. 9 févr. 2015 23:08
par Pit
Bonsoir Droopy le normand

:,,!đŧ€“ßħ:

Bonnes escapades hors de France.