Un ptit nouveau...Mais ancien aussi !!!
Posté : lun. 9 févr. 2015 13:49
Bonjour à toutes et tous
Je m'appel Patrice,je suis possesseur d'un Challenger Génésis 38 de 2010 .
Ma moitié et moi demeurons en Normandie région de Bayeux ( plage du Débarquement ).
Camping-cariste depuis 2000 avec un combi,un ford et challenger,nous voyageons plutôt en France,et maintenant que la retraite est là..
Nous allons sortir des Frontières et commencer cette année par le Portugal..
a bientot @+...
Je m'appel Patrice,je suis possesseur d'un Challenger Génésis 38 de 2010 .
Ma moitié et moi demeurons en Normandie région de Bayeux ( plage du Débarquement ).
Camping-cariste depuis 2000 avec un combi,un ford et challenger,nous voyageons plutôt en France,et maintenant que la retraite est là..
Nous allons sortir des Frontières et commencer cette année par le Portugal..
a bientot @+...

