Page 1 sur 1

bonjour,

Posté : mar. 10 févr. 2015 07:33
par kikro
nouveau sur le site je vous salut tous,
et vous souhaite une bonne journée
kikro

Re: bonjour,

Posté : mar. 10 févr. 2015 08:50
par alain26
bonjour,
:pµµrmđ:

Re: bonjour,

Posté : mar. 10 févr. 2015 08:56
par Utsjoki
Bonjour, et bienvenue sur ce forum ... calme en ce moment pour cause de grippe ! :grin:
nan .. c'est l'hiver et on hiberne pour les uns et ski pour les autres!
://ŊªÐ®¢ŦN:
le forum t'es entièrement ouvert....

Re: bonjour,

Posté : mar. 10 févr. 2015 12:10
par MartinEmilie
Salut et bienvenue ;)

Re: bonjour,

Posté : mar. 10 févr. 2015 19:14
par Pit
Bonjour Kikro

:,,!đŧ€“ßħ:

Re: bonjour,

Posté : mar. 10 févr. 2015 20:33
par hva
Bonjour, :€lc%me:

Re: bonjour,

Posté : ven. 13 févr. 2015 21:26
par DROOPY 14
Bonsoir et bienvenue parmi nous..
a bientot @+..