Page 1 sur 1
bonjour,
Posté : mar. 10 févr. 2015 07:33
par kikro
nouveau sur le site je vous salut tous,
et vous souhaite une bonne journée
kikro
Re: bonjour,
Posté : mar. 10 févr. 2015 08:50
par alain26
bonjour,

Re: bonjour,
Posté : mar. 10 févr. 2015 08:56
par Utsjoki
Bonjour, et bienvenue sur ce forum ... calme en ce moment pour cause de grippe !
nan .. c'est l'hiver et on hiberne pour les uns et ski pour les autres!
le forum t'es entièrement ouvert....
Re: bonjour,
Posté : mar. 10 févr. 2015 12:10
par MartinEmilie
Salut et bienvenue

Re: bonjour,
Posté : mar. 10 févr. 2015 19:14
par Pit
Bonjour Kikro

Re: bonjour,
Posté : mar. 10 févr. 2015 20:33
par hva
Bonjour,

Re: bonjour,
Posté : ven. 13 févr. 2015 21:26
par DROOPY 14
Bonsoir et bienvenue parmi nous..
a bientot @+..