Page 1 sur 1
premier camping car
Posté : dim. 26 avr. 2015 16:59
par maryvonne
Bonjour
Je me présente Maryvonne Nouvelle sur ce forum.
Retraitée .Nous avons décidé mon mari et moi d'acquérir un camping car .C'est chose faite .Nous partons la semaine prochaine pour quelques jours dans l'Ardèche .J'espère trouver des conseils sur ce forum . (Ou s'arreter en tout sécurité? )
A bientot
Re: premier camping car
Posté : dim. 26 avr. 2015 17:38
par MartinEmilie
Salut et bienvenue

Re: premier camping car
Posté : dim. 26 avr. 2015 19:03
par Pit
Bonjour Maryvonne.
Au plaisir de te lire ici.
A propos "en toute sécurité", ça n'existe pas en camping-car !
Mais non, je plaisante.
Pour l'Ardèche, il y a pas mal de possibilités agréables pour le bivouac, des officielles (voir CCI par exemple) ou des plus secrètes, tout dépend où vous allez.
Re: premier camping car
Posté : dim. 26 avr. 2015 21:27
par alain26
bonsoir
tu peux voir cette liste des aires cc ? point fp... et des coins à visiter
http://www.ardechepleincoeur.com/espace ... g-car.html"
c'est vrai que pour nous peu d’arrêt avec le cc; car nous sommes du pays
Dans les villages en cette saison facile de trouver
Re: premier camping car
Posté : dim. 26 avr. 2015 22:39
par rando 30
bonjour

et bonnes routes
rando30

Re: premier camping car
Posté : lun. 27 avr. 2015 19:19
par hva
Bonjour et
maryvonne a écrit :Ou s'arreter en tout sécurité?
On trouve toujours un petit village, avec un petit coin tranquille, et pour découvrir une région, rien ne vaut les autochtones, prendre le temps de discuter avec eux, c'est très enrichissant, c'est bien rare que ces gens là nous envoie sur les roses.
Re: premier camping car
Posté : lun. 27 avr. 2015 20:31
par cantou
hva a écrit :On trouve toujours un petit village, avec un petit coin tranquille, et pour découvrir une région, rien ne vaut les autochtones, prendre le temps de discuter avec eux, c'est très enrichissant, c'est bien rare que ces gens là nous envoie sur les roses.

y compris à 'étranger
