Salut l'ami.
Bon retour dans tes montagnes.
ici aussi cela fait plusieurs jours que c'est grand ciel bleu, avec quand même un peu de brouillard, mais ça ne devrait pas durer et il va faire un peu plus froid.
Destrier: 7 Laux, sur mesure Isère Evasion
Membre UCCF FFACCC “A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Toujours pas de neige.
Les stations qui ouvrent bientôt vont peut-être bien devoir pomper de l'eau pour faire marcher les canons à neige.
Y a pas de sous couche sur les pistes de ski, la neige annoncée pour la fin de semaine c'est mieux que rien mais prévoir de sortir les vieilles planches ...
Membre UCCF FFACCC “A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Après le froid des trois dernières journées, avec un petit peu de neige en altitude, voilà de nouveau de la chaleur.
Ce matin, 16° à 8 h.
Chalut.
Un dimanche entre coupés de nuages et de soleil 15°.
le temps est complètement alouette.
Le nouvel insert ronronne comme un bébé.
Bonne journée.
serge
Que la route vous porte vers le plaisir de la découverte .