Camping Indigo de Paris, et campings proches Paris
-
dan454
- Participant
- Département [Pays] : Cher
- Votre Camping-Car : ...Hymer car 322 Street Line
- Tranche d'Age : 55 à 75 ans
- Pays :
France
Camping Indigo de Paris, et campings proches Paris
Y a t il des retours d'infos sur une halte récente dans ce camping ?
Ils sont gentils là bas, mais la nuité étant déjà à36e. ils réclament en plus 21e pour réserver....
Ils sont gentils là bas, mais la nuité étant déjà à36e. ils réclament en plus 21e pour réserver....
Je prefere le vin d'ici à l'eau de là......
Re: camping Indigo de Paris...
Bonjour,
Il y a un camping ACSI à Maison -Lafitte avec des prix intérréssant à de l'année à 20 minutes de RER de Paris, pierre
Il y a un camping ACSI à Maison -Lafitte avec des prix intérréssant à de l'année à 20 minutes de RER de Paris, pierre
-
Pit
- Administrateur
- Département [Pays] : Isère
- Votre Camping-Car : Ducato L4H3 Plan perso--> 7 Laux Isère Evasion
- Tranche d'Age : 75 ans et plus
- Pays :
France
Re: camping Indigo de Paris...
Bonjour,
Je ne l'ai jamais pratiqué mais j'ai lu que certains n'étaient pas satisfaits du camping du bois de Boulogne.
Il y a plusieurs campings autour de Paris :
Je ne l'ai jamais pratiqué mais j'ai lu que certains n'étaient pas satisfaits du camping du bois de Boulogne.
Il y a plusieurs campings autour de Paris :
- http://www.campingleparc.fr/ : aussi valable si visite Dysneyland
- http://www.camping-jablines.com/camping ... france.php
- http://www.beau-village.com/ : celui qui semble le plus pratique pour visiter Paris
- http://www.neuillysurmarne.fr/camping-la-haute-ile/ : pas mal situé aussi pour visiter Paris
- http://www.campingchampigny.paris/
Destrier: Isère Evasion 7 Laux sur Ducato XL H3 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
-
dan454
- Participant
- Pays :
France
Re: Camping Indigo de Paris, et campings proches Paris
Celui du Bois est quand même très bien placé....avec 1h de marche, tu es au cœur de Paris ou 15mn pour la porte Maillot, avec une navette gratos pour ceux qui n'aiment (ou ne peuvent) pas marcher..et puis il a été refait complétement en début d'année..avec plus de 300 emplacements.. Merci de vos réponses!
-
- Participant
- Votre Camping-Car : Laïka intégral écovip 100 sur ivéco
Bonsoir
Le camping du Bois de Boulogne est cher c'est sur, amis comme "dan454" il est très bien placé, j'y séjourne une fois voir deux par ans mais toujours hors saisons touristiques et c'est le seul ouvert toute l'année dans le coin, Maisons Laffitte ferme lui fin octobre jusqu'au mois d'avril. Il est vrai qu'Indigo a fait flambé les prix, avant quand il était municipal c'était moins cher,la ville de Paris a préféré procéder autrement.
A+
Le camping du Bois de Boulogne est cher c'est sur, amis comme "dan454" il est très bien placé, j'y séjourne une fois voir deux par ans mais toujours hors saisons touristiques et c'est le seul ouvert toute l'année dans le coin, Maisons Laffitte ferme lui fin octobre jusqu'au mois d'avril. Il est vrai qu'Indigo a fait flambé les prix, avant quand il était municipal c'était moins cher,la ville de Paris a préféré procéder autrement.
A+
-
dan454
- Participant
- Pays :
France
J'y vais le W.E. prochain, j'aurais des infos plus fraiches!!
-
- Participant
Bonjour
La navette n'est pas gratuite ou alors c'est très récent.
A+
La navette n'est pas gratuite ou alors c'est très récent.
A+
-
dan454
- Participant
- Pays :
France
bon ben voilà...ce camping est sorti du catalogue ACSI pour 2019...dommage, j'y étais encore passé le mois dernier...maintenant, sur ACSI, le plus prés sera Versailles ou Maison Laffite...mais fermés en hivers!!
-
- Participant
Bonjour
Donc pas le choix reste à voir du coté Est de Paris, mais ils doivent être fermés l'hiver.
A+
Donc pas le choix reste à voir du coté Est de Paris, mais ils doivent être fermés l'hiver.
A+
-
Henry38
- Modérateur
- Votre Camping-Car : Hymer 414 Crossover
- Tranche d'Age : 75 ans et plus
- Pays :
France
Bonjour,
Personnellement, j'ai pratiqué "Beau-Village", référence donnée par Pit au dessus, à l'époque il était ASCI (je ne sais pas en 2019), j'avais été globalement très satisfait, pas trop cher, calme, confortable, pas loin du RER, un bon plan pour visiter Paris.
Mais pour moi, une façon astucieuse de visiter Paris si les dates le permettent en joignant l'utile à l'agréable, c'est de profiter du parking du salon CC au Bourget. 5 € la nuit, navette gratuite jusqu'au RER. Pratiqué déjà 2 fois, le parking n'est pas glamour mais les avantages indéniables.
Bonne visite
Henry38
Personnellement, j'ai pratiqué "Beau-Village", référence donnée par Pit au dessus, à l'époque il était ASCI (je ne sais pas en 2019), j'avais été globalement très satisfait, pas trop cher, calme, confortable, pas loin du RER, un bon plan pour visiter Paris.
Mais pour moi, une façon astucieuse de visiter Paris si les dates le permettent en joignant l'utile à l'agréable, c'est de profiter du parking du salon CC au Bourget. 5 € la nuit, navette gratuite jusqu'au RER. Pratiqué déjà 2 fois, le parking n'est pas glamour mais les avantages indéniables.
Bonne visite
Henry38