WINDOWS 10 oui ou non ?

Tout ce qui concerne purement l'informatique sur PC, Mac ou autre appareil (tablette, phablette, smartphone, ...), les systèmes d'exploitation libres (Linux) ou pas, les applications, et les autres objets (imprimantes, scanners, …).
France mitra
Participant
Participant
Département [Pays] : Alpes Maritimes
Votre Camping-Car : Master III 150CV BVR
Tranche d'Age : 55 à 75 ans
Pays :
France (fr)
France

Re: WINDOWS 10 oui ou non ?

Message par France mitra »

Bonjour,

OK pour W10 chacun fait ce qu'il veut,

mais en ce qui concerne Google, vous l'utilisez ?? ou Bing, pourquoi pas Qwant ,

moi j'utilise n'importe quel moteur, et a la fin quand je n'ai pas le résultat espéré je vais sur Google, et là le pompage d'info est terrible !!!!

Et pour les smartphones sous Androïd ce n'est pas mal non plus, pas mieux que Apple et je ne parlerai pas de Winphone 10

Dur dur ...........
Cordialement

France Berry
Participant
Participant
Département [Pays] : Cher
Votre Camping-Car : Westfalia Columbus
Tranche d'Age : 55 à 75 ans
Pays :
France (fr)
France

Re: WINDOWS 10 oui ou non ?

Message par France Berry »

Bonjour,

Nous sommes déjà espionnés avec les payants, alors avec les gratuits (Google…) je dois dire que c'est logique : il faut bien qu'ils se rémunèrent quelque part

J'ai un mobile qui ne fait que téléphone, et bien en Juin lors de notre ballade le long de la côte ouest du Cotentin, j'ai reçu un message de la part d'Orange sur mon forfait : des fois que je veuille me rendre sur les îles anglaises en face :€€you:
si l'on ne veut pas être fliqué il ne reste que la cabine téléphonique de certains villages (il faut faire vite car elles vont bientôt toutes disparaître) :đ→<\|:

Retourner vers « Informatique »