Manou29 : Voyage Grèce et Iles
-
manou29
Manou29 : Voyage Grèce et Iles
Bonjour
Je suis nouvellement inscrite sur le forum
Nous sommes un couple en fourgon et avons déjà parcouru le Maroc l italie la Croatie le Portugal et projetons de partir fin mars pour 2 mois en Grèce et dans les îles
Nous sommes à la recherche de renseignements qui nous permettront de préparer notre voyage
Merci d'avance
Bien cordialement
Je suis nouvellement inscrite sur le forum
Nous sommes un couple en fourgon et avons déjà parcouru le Maroc l italie la Croatie le Portugal et projetons de partir fin mars pour 2 mois en Grèce et dans les îles
Nous sommes à la recherche de renseignements qui nous permettront de préparer notre voyage
Merci d'avance
Bien cordialement
-
alain26 - Participant

- Département [Pays] : Drôme
- Votre Camping-Car : Plan perso et réalisation par Loisirs 12 Rodez
- Tranche d'Age : 55 à 75 ans
- Pays :
France
Re: Voyage Grèce et Iles
Bonjour,
Pour la grèce :
tu peux lire les notes de Pit38 ici sur le forum Crète..etc..
et aussi
mes notes sur mon site (il manque des îles visitées Crète, Santorin, Mykonos... par nous mais il y a longtemps (bien avant le numérique !!)
lien ci-dessous
Bonne préparation
Pour la grèce :
tu peux lire les notes de Pit38 ici sur le forum Crète..etc..
et aussi
mes notes sur mon site (il manque des îles visitées Crète, Santorin, Mykonos... par nous mais il y a longtemps (bien avant le numérique !!)
lien ci-dessous
Bonne préparation
-
Pit - Administrateur

- Département [Pays] : Isère
- Votre Camping-Car : Ducato L4H3 Plan perso--> 7 Laux Isère Evasion
- Tranche d'Age : 75 ans et plus
- Pays :
France
Bonjour Manou29
Pour la Grèce, si c'est la première fois, attention : on devient très vite accro.
En Mars, ce sera un peu tôt pour les bains de mer, par contre il y aura, un peu partout, de magnifiques bivouacs au bord de la plage, sans parler bien sûr des sites plus classiques.
Il faudra nous en dire plus sur ce que vous envisagez de faire, la Grèce ce n'est pas petit, et si on ajoute les îles, il y a de quoi "faire" !
Bonne préparation.
Pour la Grèce, si c'est la première fois, attention : on devient très vite accro.
En Mars, ce sera un peu tôt pour les bains de mer, par contre il y aura, un peu partout, de magnifiques bivouacs au bord de la plage, sans parler bien sûr des sites plus classiques.
Il faudra nous en dire plus sur ce que vous envisagez de faire, la Grèce ce n'est pas petit, et si on ajoute les îles, il y a de quoi "faire" !
Bonne préparation.
Destrier actuel: Isère Evasion 7 Laux Ducato XL H3 selon mes plans
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
Auparavant : Isère Evasion Ecrins Ducato XL H2 selon mes plans et Isère Evasion Orionde Ducato L2 H2 selon mes plans
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Camping-Car Park=NON
-
dan454 - Participant

- Département [Pays] : Cher
- Votre Camping-Car : ...Hymer car 322 Street Line
- Tranche d'Age : 55 à 75 ans
- Pays :
France
Exact....ils en parlent bien ici!! http://www.lemonde.fr/europe/article/20 ... _3214.html"
euhhhhh ici aussi...http://www.routard.com/guide_voyage_lie ... lesbos.htm"
euhhhhh ici aussi...http://www.routard.com/guide_voyage_lie ... lesbos.htm"
Je prefere le vin d'ici à l'eau de là......
- MartinEmilie
- Participant

- Département [Pays] : Haut Rhin
- Votre Camping-Car : Trafic home-made en cours
- Tranche d'Age : 35 à 55 ans