Page 1 sur 1

Un alpin de plus

Posté : mer. 9 mars 2016 04:50
par Revilo
Bonjour, d'un nouvel arrivé de Savoie. À quelques encablures de la préretraite tant attendue ma gourmandise des escapades grandit à vue d'œil.
Nos précédents camions comme pour beaucoup nous ont emmené du Portugal au Cap nord en passant par l'Islande et la Croatie. Aujourd'hui notre magnifique Carthago en est à ses débuts avec par exemple le désert des Bardenas Reales en Espagne l'été dernier et la mangialonga au Piemont italien pour déguster de bons vins entre deux tours de VTT.
Quelques projets: le cap nord en hivers (qui explique le choix du camion) et peut être si tout se passe comme prévu, l'Alaska dans trois ans.
En attendant le maximum de ballades françaises entre la Rochelle, l'Ardèche et autres pays d'aventures pour nos VTT et le kayak toujours embarqués dans la soute.
Au plaisir de partager une étape avec les membres de ce forum.

Re: Un alpin de plus

Posté : mer. 9 mars 2016 07:49
par Britchon
Bonjour Revilo, et :pµµrmđ:

Re: Un alpin de plus

Posté : mer. 9 mars 2016 10:38
par hva
Bonjour,

://ŊªÐ®¢ŦN:

Re: Un alpin de plus

Posté : mer. 9 mars 2016 10:52
par MartinEmilie
Salut et bienvenue ;)

Re: Un alpin de plus

Posté : mer. 16 mars 2016 21:08
par Pit
Bonjour le savoyard

:,,!đŧ€“ßħ:

Re: Un alpin de plus

Posté : mar. 29 mars 2016 16:31
par Nath
Bonsoir habitant les alpes française côté sud j'aimerai que tu développe un peu ce que tu appel la "magialonga"
Curieux de savoir je te remercie d'avance.
Nath.