Traceurs GPS

Tout ce qui concerne purement l'informatique sur PC, Mac ou autre appareil (tablette, phablette, smartphone, ...), les systèmes d'exploitation libres (Linux) ou pas, les applications, et les autres objets (imprimantes, scanners, …).
chris1947
Participant
Participant
Département [Pays] : Ille et Vilaine
Votre Camping-Car : Hymer Tramp 575
Tranche d'Age : 55 à 75 ans

Traceurs GPS

Message par chris1947 »

Bonjour,
Je voudrai avoir votre avis avant d'acquérir un traceur GPS antivol modele AT-V sur le site www. mouchardgps.fr Cet appareil fonctionne avec une carte sim qui envoie des sms d'alerte pour son suivi Quelqu'un a t il cette expérience?
Merci de votre collaboration
Cordialement
France majelan
Participant
Participant
Département [Pays] : Loire
Votre Camping-Car : Campérêve Mirande / CS Reisemobile Indépendent
Pays :
France (fr)
France

Re: Traceurs GPS

Message par France majelan »

Bonjour à tous

Aucune expérience ... :oops: si ce n'est une expérience des GPS (route et rando) et ... des smartphones ... :INð€@→\ii\:
Que se passe-t-il si plus de réception satellite (positionnement GPS) et plus de réception GSM (positionnement par rapport à l'antenne la plus proche du fournisseur de téléphonie mobile) ? :o
Est-il possible qu'un véhicule équipé d'un traqueur "échappe" s'il est amené dans un sous-sol (dans un parking souterrain: pas de GPS/pas de GSM) ou dans une zone de montagne isolée (falaises: pas de GPS/pas de réseau) ? :?
chris1947
Participant
Participant
Département [Pays] : Ille et Vilaine
Votre Camping-Car : Hymer Tramp 575

Re: Traceurs GPS

Message par chris1947 »

Bonsoir,

Oui je trouve vos questions pertinentes Je ne m'étais arrêtée qu'au problème de la carte SIM de l'opérateur pour que le coût soit minimum mais les questions autour de la réception sont aussi importantes Sans doute à minima cela permet il de suivre pendant un certain temps un véhicule volé Si vous avez d'autres remarques,je suis preneuse mais pour le moment je vais équiper le véhicule de serrures renforcées et réfléchir à la suite!

Retourner vers « Informatique »