Traceurs GPS

Tout ce qui concerne purement l'informatique sur PC, Mac ou autre appareil (tablette, phablette, smartphone, ...), les systèmes d'exploitation libres (Linux) ou pas, les applications, et les autres objets (imprimantes, scanners, …).
Répondre
Avatar du membre
chris1947
Participant
Participant
Messages : 60
Enregistré le : mer. 9 déc. 2015 13:42
Département [Pays] : Ille et Vilaine
Votre Camping-Car : Hymer Tramp 575
Tranche d'Age : 55 à 75 ans

Traceurs GPS

Message : # 17196Message chris1947 »

Bonjour,
Je voudrai avoir votre avis avant d'acquérir un traceur GPS antivol modele AT-V sur le site www. mouchardgps.fr Cet appareil fonctionne avec une carte sim qui envoie des sms d'alerte pour son suivi Quelqu'un a t il cette expérience?
Merci de votre collaboration
Cordialement
Avatar du membre
France majelan
Modérateur
Modérateur
Messages : 840
Enregistré le : ven. 8 févr. 2013 08:08
Département [Pays] : Ardèche
Votre Camping-Car : CS Reisemobile Indépendent 2022
Tranche d'Age : 55 à 75 ans
Pays :
France
France

Re: Traceurs GPS

Message : # 17266Message France majelan »

Bonjour à tous

Aucune expérience ... :oops: si ce n'est une expérience des GPS (route et rando) et ... des smartphones ... :INð€@→\ii\:
Que se passe-t-il si plus de réception satellite (positionnement GPS) et plus de réception GSM (positionnement par rapport à l'antenne la plus proche du fournisseur de téléphonie mobile) ? :o
Est-il possible qu'un véhicule équipé d'un traqueur "échappe" s'il est amené dans un sous-sol (dans un parking souterrain: pas de GPS/pas de GSM) ou dans une zone de montagne isolée (falaises: pas de GPS/pas de réseau) ? :?
Avatar du membre
chris1947
Participant
Participant
Messages : 60
Enregistré le : mer. 9 déc. 2015 13:42
Département [Pays] : Ille et Vilaine
Votre Camping-Car : Hymer Tramp 575
Tranche d'Age : 55 à 75 ans

Re: Traceurs GPS

Message : # 17287Message chris1947 »

Bonsoir,

Oui je trouve vos questions pertinentes Je ne m'étais arrêtée qu'au problème de la carte SIM de l'opérateur pour que le coût soit minimum mais les questions autour de la réception sont aussi importantes Sans doute à minima cela permet il de suivre pendant un certain temps un véhicule volé Si vous avez d'autres remarques,je suis preneuse mais pour le moment je vais équiper le véhicule de serrures renforcées et réfléchir à la suite!
Répondre

Retourner vers « Informatique »