Pièges de la maj anniversaire Windows10

Tout ce qui concerne purement l'informatique sur PC, Mac ou autre appareil (tablette, phablette, smartphone, ...), les systèmes d'exploitation libres (Linux) ou pas, les applications, et les autres objets (imprimantes, scanners, …).
France Pit
Administrateur
Administrateur
Département [Pays] : Isère
Votre Camping-Car : Ducato L4H3 Isère Evasion Sept Laux sur mesure
Tranche d'Age : 55 à 75 ans
Pays :
France (fr)
France

Pièges de la maj anniversaire Windows10

Message par France Pit »

Hello

ATTENTION DANGER

Ceux qui sont sur Windows 10 et qui n'ont pas encore eu droit à la mise à jour anniversaire feraient bien de lire attentivement l'article suivant

Microsoft encore une fois fait fort dans le non respect du client, le processus d'installation, en plus d'être long (c'est tout le système qui est changé) en prend à son aise avec ce qui est installé / paramétré sur votre PC, et il n'avertit quasiment jamais sur ce qu'il fait.
  • Pilotes effacés
  • Applications qui disparaissent du menu Démarrer
  • Partitions non reconnues par Windows qui disparaissent ! Attention si vous êtes en dual boot
  • ...etc..
Il est urgent d'attendre avant de d'installer cette "mise à jour" anniversaire et surtout ne pas accepter l'installation par défaut; en choisissant l'installation personnalisée; vous aurez un peu de contrôle sur cette maj.
Lire aussi :
--- fld http://www.tomsguide.fr/actualite/windo ... 52639.html
Destrier: 7 Laux, sur mesure Isère Evasion
Membre UCCF FFACCC
“A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon

Retourner vers « Informatique »