Pour ceux qui cherchent un accessoire CC et qui passeraient pas loin de l'Andorre, jetez un œil auparavant sur le site d'Andorra Campers.
J'ai toujours entendu dire que tout est moins cher là bas, donc si c'est pour quelque chose que la douane ne peut pas détecter facilement, why not.
Ils font aussi, semble-t-il, l'installation de divers équipements dans leur atelier. Il y a de tout dans le catalogue en ligne.
---

Pour le moment, je n'ai fait aucune comparaison de prix, donc je ne sais pas si c'est vraiment intéressant. Il est possible que les prix affichés en ligne soient plus élevés que ceux pratiqués sur place : un coup de téléphone peut être intéressant.
J'ai déjà entendu parler de camping-caristes du 66 qui ont été faire changer leurs pneus dans un garage en Andorre.
Il faut bien sûr rouler quelques kms sur les routes du pays en passant dans la boue et poussière pour que ça fasse moins neuf en repassant la frontière.

Nota : il y a une aire CC à proximité, stationnement nocturne gratuit, services gratuits (4 emplacements en hiver, 10 l'été).
Voir CCI qui indique aussi, pas très loin, l'aire du centre commercial River, énorme magasin (20 000 m2), avec plein de rayons qui valent le déplacement (du moins quand on y est passé il y a quelques années).