Page 1 sur 1

Kikou !!!

Posté : mer. 27 sept. 2017 19:19
par roxy63
Bonsoir à toutes et à tous,
Inscrit sur le forum en février 2014, depuis plus rien, veuillez m'en excuser. :oops:
je ne souhaite pas rentrer dans les détails, mais divers problèmes perso et professionnels ont fait que ... rassurez vous tout est rentré dans l'ordre.
je me permets donc aujourd'hui, de bien vouloir m'autoriser, 3 ans après, à revenir papoter avec vous tous.

PS : je profite de ce petit message pour souhaiter la bienvenue à tous les " petits nouveaux ". :grin:

Re: Kikou !!!

Posté : mer. 27 sept. 2017 21:17
par hva
Merci pour ce clin d'oeil, c'est quelque part rassurant pour nous les administrateurs qui voyons beaucoup de membres inscrits qui ne font que.........passer. (et consommer :mrgreen: )

Au plaisir de te relire par ici.

Re: Kikou !!!

Posté : dim. 1 oct. 2017 18:40
par Pit
Bonjour Roxy du 63

:,,!đŧ€“ßħ: