Le gâteau est petit mais la bouteille est grosse !
En te souhaitant beaucoup beaucoup de belles escapades depuis le Jura avec son destrier Pelvoux de chez Isère Evasion.
Destrier: 7 Laux, sur mesure Isère Evasion
Membre UCCF FFACCC “A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
Bonjour à tous, et merci à vous deux.
En effet le compteur tourne gentiment (je parle du fourgon bien sûr).
Principales balades prévues pour 2018 : Alsace, Bourgogne, Vendée, Val de Loire.
Joyeux anniversaire et de belles balades à un aficionado Isère Evasion.
Le destrier Pelvoux se comporte toujours bien ?
Membre UCCF FFACCC “A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard. J'ai dit 'heureux'. Vous n''avez pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie”John Lennon
2022 !
C'est l'inflation, ça touche même les âges.
Bon anniversaire à Coltrane
Et belles balades printanières (et plus) avec le Pelvoux, d'Isère Evasion, toujours fidèle au poste, je crois.
Bonsoir,
Merci, merci. Le compteur avance toujours, moins vite l'année dernière avec le masque.
Le Pelvoux est toujours fidèle à l'ouvrage, même si la pompe gazole du Webasto Dualtop fait des siennes (gommage ? non démontable) et va être remplacée après 8 ans.
Bonnes escapades 2022 à tous !