Clignotant sur porte moto


Les vélos, scooters, motos et autres véhicules annexes sont dans le sous forum Deux roues et autres véhicules
Sinon c'est depuis la poignée de porte jusqu'aux rideaux et autres, mais aussi des canoës et des kayaks, … etc..
Répondre
Avatar du membre
PFO
Inscrit
Inscrit
Messages : 9
Enregistré le : mer. 14 janv. 2015 08:34
Département [Pays] : Eure et Loire
Votre Camping-Car : Rapido 640
Tranche d'Age : 55 à 75 ans

Clignotant sur porte moto

Message : # 22977Message PFO
mar. 4 sept. 2018 18:39

Bonjour. J’ai un problème de clignotant droit sur notre porte moto. Notre CC est un Rapido 640 de 2014 sur porteur Fiât. Lors d’un circuit en Irlande, un matin après une nuit de brouillard le phénomène est apparu. Clignotement rapide à droite et message au tableau de bord. Je n’ai plus de clignotant sur le porte moto à l’arriere Droit et plus sur le fourgon non plus à l’arrIère droit. J’ai retrouvé la carte du boîtier de multiplexage Jaeger du porte moto sortie de son logement et oxydée. Je l’ai nettoyé, passe à la bombe pour contact électrique.
Depuis j’ai tout testé, contrôlé toutes les ampoules, etc..
Si je branche une remorque qui fonctionne sur ma voiture, j’ai le même defaut sur le CC. Si je met les Warnings, c’est OK sur le fourgon, mais il manque le droit arrière du porte moto !!
Dans le doute, j’ai fait changé le relais de la carte Jaeger correspondant à l’arriere Droit ( si c’est le bon). Lorsque je débranche les prises du faisceau et les rebranche en direct, tout est OK sur le fourgon. Je pensai remonter une simple prise, mais visiblement il n’y a que des faisceaux multiplexés qui se vendent. Si quelqu’un a une idée, merci d’avance

Répondre

Retourner vers « Les équipements annexes et le petit matériel »